-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's spend the night together

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 8:59

Suite au gage lancé par toi-même proposant à Tokyo de passer une nuit entière avec toi, dans ta nouvelle maison d'ailleurs, tu as attendu ce moment avec une impatience non dissimulée, bien que celui-ci n'arrivait jamais assez vite.

Fort heureusement, aujourd'hui est le jour et tu vas enfin pouvoir la retrouver pour une soirée complète, ce qui n'est pas toujours possible, d'autant plus que vous vous fixez des limites et des barrières à ne pas trop dépasser pour éviter de foncer droit dans le mur, bien que le fait qu'elle t'ait rejoint dans la nuit la dernière fois casse un peu vos désirs de ralentir. Mais franchement, tu t'en fiches, tu veux juste être avec elle et rien d'autre.

Tu es prêt, aussi beau que tu puisses l'être. Tu as pris contact avec un traiteur qui vous apportera votre repas dans la soirée, tu n'as pas pu te résoudre à y aller seul pour cuisiner, c'était tout de même beaucoup trop compliqué et tu préfères faire ça avec ta belle, parce qu'elle est d'un véritable soutien au quotidien et dans chaque épreuve.

Bien habillé et muni d'un bouquet de fleurs que tu as fait venir par bateau, petit caprice de riche étant donné que pour le moment, vous n'avez pas de fleuriste ou autre chose sur votre île, tu arrives devant chez elle. Tu es nerveux bien sûr, mais heureux et bien vite, tu frappes quelques coups à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 10:12

Tu pouvais pas dire si entre toi et Rio ça allait vite ou pas, tu n'avais aucun comparatif sous la main même si tu savais que ça allait quand même moins vite que tout ce que vous aviez pu expérimenter. T'avais travaillé et t'avais passé un peu temps avec Nairobi en lui affirmant encore et encore que vous ne sortiez pas ensemble même si, vous vous aimiez encore. C'était étrange mais plus tu revoyais Rio, plus tu avais envie de le revoir et ne passer du temps qu'avec lui.

Tu savais qu'il allait passer chez toi pour votre soirée, alors tu t'étais quand même apprêtée un minimum, en te maquillant légèrement pour sublimer les traits de ton visage et tu avais misé sur une tenue féminine mais pas vulgaire parce que tu n'aimais pas ça.

Tu entendais frapper à la porte et tu arrivas quelques secondes plus tard devant celle-ci. Tu l'ouvris, trouvant ton prince charmant, bien habillé, tenant un bouquet de fleurs dans sa main. Tu ne savais même pas si t'étais du genre à aimer les fleurs, mais tu aimais l'attention en tout cas.

- Salut, avais-tu lancé en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Merci c'est gentil, avais-tu ajouté en parlant des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 10:19

T'affiches ton plus beau sourire quand elle t'ouvre finalement la porte, tu veux être le meilleur homme pour elle ce soir alors tu as tout fait pour te mettre sur ton trente-et-un et lui faire plaisir, ça commence avec des fleurs, attention que tu ne lui as encore jamais portée.

Tu es magnifique.

Tu lui fais alors remarquer, heureux de la voir elle aussi si apprêtée, tu avais peur d'être le seul idiot à prendre cette soirée autant au sérieux mais t'es rassuré de voir que ce n'est pas le cas. Tu prends doucement sa main dans la tienne, tu prends doucement confiance en toi quand tu es avec elle.

On y va, tu es prête ?

Tu lui demandes alors, souhaitant t'assurer qu'elle n'a rien de plus à faire et que vous pouvez commencer à partir dès maintenant, bien que le stress soit déjà en train de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 10:30

Tu sentais revivre à l'intérieur, et même si tu avais un sourire discret accroché sur ton visage, tu explosais de joie à l'intérieur.

- T'es vraiment beau aussi.

C'est le moins que tu pouvais lui dire. C'était compliqué de ne pas l'embrasser davantage, d'essayer de garder une petite distance entre vous.

- Je vais juste poser les fleurs dans un vase, et j'arrive.

Tu t'eclipsais quelques minutes afin de trouver un vase afin d'y mettre de l'eau à l'intérieur, et tu avais posé le vase dans ta chambre. Tu voulais t'endormir en regardant ces fleurs qui allaient te rappeler son visage, même quand tu ne l'aurais pas avec toi.

Tu revins vers lui quelques secondes plus tard, prenant sa main, décidée à le suivre.

- J'ai hâte de voir ce que tu as préparé.


Tu savais que ça avait du lui prendre beaucoup d'énergie pour organiser votre soirée et tu étais encore plus touchée par son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 10:36

Tu la laisses faire, la regardant de loin s'affairer dans la maison, t'as un sourire scotché sur les lèvres, t'es tellement heureux il faut dire, tu voudrais être nulle part ailleurs qu'ici, avec elle, dans ses bras, à l'aimer comme tu le fais.

Quand elle revient, tu récupères sa main prêt à prendre la direction de ta maison, qui n'est qu'à quelques minutes de marche de la sienne, ce qui est pour le mieux il faut dire parce que tu n'as pas envie de la savoir trop loin de toi désormais.

Tu as passé quelques appels, toi qui n'est pas encore allé voir cette maison, afin que tout soit prêt pour votre arrivée. Tu as demandé à ce qu'il y ait un véritable tête à tête romantique et que tout soit beau et prêt, rangé et propre, et surtout, que le traiteur vous fasse un repas merveilleux, tu veux que ce premier rendez-vous soit un souvenir que vous garderez pour toujours.

J'ai hâte de voir aussi.

Tu avoues alors, parce que tu as fait confiance à une personne externe mais tu n'es pas encore certain du résultat même si tu le connais et lui fais confiance.

Tout se passe bien de ton côté ? Le travail ? Le personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 11:58

Tu comprenais alors qu'il avait mis des gens sur le coup, et que vous alliez donc découvrir ça ensemble. Ca te déplaisait pas, au contraire, et si au départ savoir qu'il allait vivre près de ta maison t'aurait sans doute gênée, maintenant tu étais heureuse, et tu espérais le rester, parce que tu savais à quel point votre relation jouait sur la qualité de ta vie. Tu pouvais tout avoir pour être comblée de bonheur, si Rio ne faisait pas partie de ton quotidien, ça servait à rien.

- Le travail avance, oui, le collaborateur que tu m'as envoyé travaille bien même s'il te remplace pas, avais-tu avoué tristement. Mais c'est pas grave, je fais avec, je m'adapte. Puis, pour le personnel, je vais passer ma soirée en compagnie d'un jeune homme plus que séduisant et en plus galant, alors j'ai envie de dire, il peut pas y avoir mieux de ce côté là.

T'aurais pu choisir un mec de soirée et annuler avec Rio pour passer la soirée avec cet inconnu, comme lui il avait pu te le faire avant, mais en réalité, t'en étais incapable, même si tu savais que c'était pas forcément équilibré de faire passer Rio avant tout le monde alors que vous aviez décidé d'y aller doucement.

- Ca va comment, toi ?


Tu parlais bien évidemment de son état mental, peut-être que t'aurais surement aimé faire venir une psy sur l'île, t'allais travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 12:15

Tu penses souvent à te remettre un peu au travail mais il est vrai que t'as encore du mal à te dire que tu vas te remettre la tête dans le travail, t'es pas certain de pouvoir rester concentré toute une journée, encore plus si tu es avec Tokyo mais tu veux y croire, alors tu lui réponds quelque chose auquel tu penses depuis un moment.

Je compte revenir quelques jours la semaine prochaine. Petit à petit.

Après tout, quelques jours ne vont pas te tuer et peut-être que tu te rendras compte à quel point ça te manque de travailler, parce qu'il est vrai que des fois tu aimerais te remettre dans l'élaboration de votre île plutôt que de n'avoir que des comptes rendus du collaborateur que tu as embauché pour te remplacer le temps de ta convalescence qui dure finalement assez longtemps.

Oh. C'est moi le jeune homme ?

Tu souris doucement, un peu gêné mais très flatté. Ta main serre un peu plus la sienne alors que tu te penches pour lui embrasser la tempe, la remerciant ainsi silencieusement. C'est toi le plus chanceux dans l'histoire, c'est certain.

ça va bien, ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais beaucoup mieux.

Tu ne t'aventureras pas plus dans cette discussion mais tu vas mieux, c'est l'essentiel en même temps. Heureusement, vous arrivez bien vite devant la bâtisse, ta maison que tu vois en vrai pour la première fois terminée. ça te coupe le souffle, c'est chez toi, exactement comme tu la voulais d'ailleurs.

Eh bah. tu lâches alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 12:52

T'étais tellement contente d'entendre qu'il allait vraiment revenir travailler avec toi petit à petit. T'allais tout faire pour qu'il se sente bien et qu'il s'y tienne.

- Je ferai tout pour que tu te sentes bien, je serais moins chiante que d'habitude, c'est bien parce que c'est toi.

T'avais dit ça sur le ton de la rigolade, t'étais juste de bonne humeur, satisfaite de voir qu'il se battait pour se remettre sur pieds. T'avais hoché la tête quand il t'avait posé cette question, en même temps fallait dire qu'il n'y avait aucun homme que tu trouvais plus séduisant que Rio.

Tu savais pas s'il disait vrai, s'il allait vraiment mieux, parce qu'il faisait toujours tout pour ne pas t'inquiéter alors tu ne pouvais pas savoir mais tu voulais y croire.

- En tout cas je suis là si besoin, je te lacherais pas.

Tu lui en faisais la promesse, c'était plus concevable, à moins qu'un autre drame vienne encore à vous séparer malgré le lien fort qui nous unissait. Tu te retrouvais bien vite devant la maison de Rio, et toi, tu étais un peu moins surprise que lui parce qu'en vérité, tu l'avais déjà vu sa bâtisse. Tu serrais un peu plus sa main dans la tienne.

- J'espère que ça te plait et que ça te donnera envie d'y vivre.


Tu voulais que ça, qu'il retrouve l'appétit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 13:12

Tu souris doucement, tu sens que ça lui fait plaisir et c'est tout ce que tu souhaitais, revenir travailler mais surtout, que ça lui fasse plaisir et tu sais qu'elle t'aidera, t'as une entière confiance en elle sur de nombreux points, malgré une légère peur qu'elle en vienne à t'abandonner, tu peux pas t'empêcher de te dire qu'il y a cette possibilité tapie dans l'ombre.

J'adore, c'est beau, c'est comme je voulais.

Tu trépignes d'impatience à l'idée de rentrer alors bien vite, tu pousses la porte et pénètre chez toi, tenant toujours la main de Tokyo pour qu'elle te suive. Tu regardes tout autour de toi, la décoration est à ton goût, simple et mais classe, comme tu aimes et pile ce que tu avais demandé.

Tu aimes ?

Tu demandes alors avant de marcher un peu pour te rendre vers la grande salle à manger avec la cuisine, là où normalement tout a été installé pour votre soirée en tête à tête. Si tu lui demandes ça, c'est avec l'espoir qu'un jour, elle vienne vivre ici avec toi.

Et... surprise.

Vous venez d'arriver dans la pièce entièrement décorée pour l'occasion, des rideaux de soie rouge, des roses rouges, du rouge un peu partout, une lumière tamisée et une musique en fond. Ils ont peut-être un peu abusé mais toi ça te va, t'as l'impression d'être dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 13:41

T'étais soulagée et rassurée de constater qu'il aimait déjà sa maison, parce qu'au moins, ça pouvait que lui donner l'envie de s'émanciper et il fallait bien qu'il y passe un moment ou à un autre. Tu le suivais à l'intérieur, découvrant avec lui la décoration et la disposition des pièces. Tu trouvais ça vraiment bien agencé, y'avait du bon goût, de la modernité, bref, tout ce que tu aimais.

- Ouais, c'est franchement bien décoré, ils ont bien travaillés, répondis-tu en regardant la maison dans tous les recoins.

Peut-être même que tu pouvais t'imaginer y venir plus souvent parce que toi aussi tu te sentais déjà bien dans sa maison. Tu le suivais toujours quand vous arriviez dans l'immense salle à manger décorée comme dans un film. Tu ne pus t'empêcher d'hausser les sourcils, surprise.

- C'est vraiment jolie, et je suis super flattée que tu aies mis tout ça en place pour moi.


Tu aimais les choses simples, tu aurais quand même aimé la soirée s'il n'y avait rien eu de tout ça mais ce que tu adorais par dessus tout, c'est qu'il essayait toujours de te faire plaisir.

- C'est où que je signe pour t'épouser ?


Tu plaisantais à moitié en réalité, parce que t'avais eu envie de te marier avec lui à une époque pas si lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 21:05

Ce n'est pas vraiment toi qui a tout mis en place mais en tous cas, tu as demandé à ce que quelqu'un fasse en sorte que tout soit parfait, tu estimais que c'était le minimum à faire pour la belle Tokyo, bien qu'elle mérite encore plus que ça, de l'amour à profusion par exemple, ce que tu as bien l'intention de lui offrir si elle accepte de retenter l'expérience avec toi et ce, pleinement.

Je suis content si ça te plaît.

Ce sourire sur son visage, tu te lasserais pas de le regarder, t'aimes la voir heureuse et rayonner, encore plus quand ça vient de toi tout ça, c'est quelque chose que tu as fait qui la fait sourire comme ça et ça te fait du bien. Ses mots, en revanche, font battre ton coeur d'un seul coup plus vite et t'as du mal à savoir si tu dois en être content ou non, tu ne t'attendais pas à ça et pourtant, tu as tellement voulu l'épouser que ça te revient d'un coup en pleine face.

Tu veux m'épouser ?

ça t'échappe, t'as l'air con tu le sais mais c'est le seul truc que t'arrives à sortir, cette question. Toi, tu veux toujours l'épouser et faire ta vie avec elle, sans brûler les étapes ou peut-être en les brûlant, tu sais plus, tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 21:35

Ton cœur loupa un battement. Tu savais pas si il était sérieux, s'il rigolait, si toi tu avais été sérieuse aussi ou pas en réalité. Tu savais pas, il te prenait de court, t'avais pas envie de ruiner ses espoirs et en même temps, t'avais du mal à penser qu'il puisse réellement le penser après tout ce qu'il t'avait fait.

- Si tu me fais ça souvent, je pense que j'aurais pas envie de refuser. Si tu restes toi, en fait. Donc j'ai envie de te dire "peut être" mais je pense ça bien qu'on se prenne pas la tête tu vois. Et puis... J'ai plus tes plaques.

T'avais essayé d'expliquer ça sérieusement pour rendre ce sujet clair, c'était pas un refus mais pas une acceptation non plus en même temps, vous aviez trop de choses à rattraper. Et puis, il était reparti avec son cœur qu'il t'avait donné à plusieurs reprises.

- T'étais sérieux ?

T'avais demandé, tu savais pas ce que tu préférais entendre, mais t'avais envie de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 21:41

Tu sais même pas toi-même si t'étais sérieux ou non, c'était une question simple et lancée comme ça. En réalité, tu lui demandais si c'est ce qu'elle voulait, par rapport à ce qu'elle venait de te dire, ça n'était pas une proposition de ta part en réalité, juste une réaction par rapport à ses mots, t'étais surpris et t'as lâché ça. Maintenant, tu ne sais plus trop, peut-être que ton coeur a parlé avec ta tête, qu'il pense qu'il est temps de se lancer à l'eau au lieu de se déchirer et qu'un mariage vous permettra de vous lier l'un à l'autre pour de vrai, vous permettra peut-être de construire quelque chose de solide, enfin.

T'as le coeur qui bat vite, ça te fait presque un peu mal, tu ne sais pas, ni quoi dire ni quoi faire. T'es perdu dans tout ce que tu ressens et sa réaction n'est pas celle que tu aurais pu attendre.

Je sais pas.

C'est sincère, tu aurais pu lui mentir en lui disant que non, lui mentir en lui disant que oui mais la vérité c'est que tu n'en sais rien, tu ne sais même pas ce que tu voulais dire par là et d'un coup, tu as peur. Peur d'avoir tout gâché avec cette question.

Je suis désolé, je.. voulais pas t'effrayer ou quoi.

Tu t'en veux d'un coup, tu ne veux pas gâcher votre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 13 Juin - 21:52

Il te disait qu'il savait pas s'il était sérieux ou non, et toi tu savais pas quoi penser de sa réaction. T'avais sûrement envie de lui dire oui, mais instinctivement, t'avais peur qu'il te brise encore une fois. Alors, tu préférais être prudente.

Tu voulais pas qu'il pense qu'il avait tout gâché, parce que c'était pas le cas, tu étais touchée et en même temps tu étais perdue mais c'était pas forcément de sa faute. C'était juste toi qui étais dans le brouillard à l'intérieur de votre relation. Tu t'approchais doucement de lui.

- C'est pas ça.

Tu le regardais dans les yeux, passant une main sur son visage.

- Juste que je veux que ça marche cette fois.

Tu l'aimais de tout ton être et pourtant tu t'empechais de ressentir pleinement ce que tu avais en toi simplement à cause de la peur du rejet. Tu passais tes bras autour de lui avant de déposer un baiser dans son cou.

- Je tiens trop à toi. Enfin... Ça risque de changer si t'as voulu m'empoisonner avec ta nourriture.

T'avais plaisanté un peu juste pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyJeu 14 Juin - 9:13

T'es un peu déçu c'est sûr mais tu ne devrais pas le montrer, après tout vous venez à peine de vous retrouver, c'est certain que ce n'était pas le bon moment pour une presque demande en mariage, bien que tu en aies envie et que tu penses que ça pourrait vous aider à sceller les bases de votre relation.

Je comprends oui.

Tant pis, tu réessaieras une prochaine fois, quand vous aurez avancé dans votre relation et surtout, que tu auras une belle bague à lui offrir, elle ne pourra pas dire non si tu fais ça correctement, un genou à terre, des mots d'amour et une belle bague.

Bien sûr, j'attends de t'empoisonner pour te garder en trophée dans ma maison.

Tu secoues la tête, jamais tu ne lui ferais du mal intentionnellement même si tu as déjà failli quand tu as pointé une arme sur elle, persuadée qu'elle était la cause de tous tes malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyJeu 14 Juin - 11:18

T'aurais surement dit oui dans d'autres circonstances, peut-être que ça allait arriver, de toute façon, c'était pas comme si tu l'aimais pas, mais simplement, tu voulais qu'il te pense comme acquis, alors tu allais surement le faire mariner un peu jusqu'à ce que toi, tu craques, et t'espérais que ça prendrait du temps parce que tu te faisais violence pour ne pas l'aimer comme tu voulais.

Tu avais souris légèrement à ses mots.

- Si tu me tues on pourra pas faire la visite de ta nouvelle maison ensemble, et j'aurais même pas le temps de dormir avec toi, ce serait dommage, surtout que j'ai rien pris sur moi en y repensant. Ca te gêne que je dorme en sous-vêtements ? Enfin, si on dort ensemble... ?

C'était une question, en fait, tu savais pas encore si vous alliez dormir ensemble même si tu en crevais d'envie et ça allait surement accentuer la tension qu'il y avait entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyJeu 14 Juin - 11:21

T'es surpris, tu t'attendais pas ça et bien vite, tu ne peux pas t'empêcher de laisser ton esprit divaguer et retrouver son corps que tu ne connais par coeur malgré le temps écoulé. Tu serais idiot de dire que ça te dérange, c'est ton désir, elle te provoque du désir chaque fois que tu la vois de toute façon et tu ne peux que vouloir sentir sa peau chaude contre la tienne à nouveau et dormir à ses côtés, comme la nuit où elle t'a finalement rejoint.

Non non pas du tout, mais si tu veux je te prêterai un t-shirt ou quelque chose.

Tu proposes alors, plus pour elle que pour toi, tu ne veux la forcer en rien et c'est de même avec cette idiote demande, tu veux juste l'aimer mais sans précipiter les choses, tu iras à son rythme.

Et c'est comme tu veux mais.. vu que tu m'as rejoint la dernière fois, je pense qu'on peut direct dormir ensemble mais bon.. c'est comme tu veux ça.

ça ne t'a pas dérangé qu’elle vienne te rejoindre bien au contraire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyJeu 14 Juin - 12:36

Après tout, tu pouvais très bien passer encore une nuit sans rien faire avec lui, c'était pas compliqué, enfin, ça paraissait pas compliqué en théorie mais en pratique, ça l'était moins mais tu voulais pas dormir sans lui, te sentir seule sans ses bras autour de toi, t'avais déjà trop subi son absence pour te permettre encore une fois d'être loin de lui. T'avais essayé et ça avait échoué, encore une fois. Ton corps n'était pas fait pour être loin du sien.

- Non mais j'ai envie, ça me gêne pas du tout, je préfère dormir avec toi, j'ai perdu l'habitude de dormir sans toi.

T'avais tellement eu peur de la solitude, que t'avais rencontré des gars simplement pour ça, fallait l'avouer, t'avais juste désiré éviter de laisser l'absence de Rio t'envahir au milieu des draps.

- On mange et on fait le tour de ta maison ? Je veux voir un peu si elle est mieux que la mienne, avais-tu plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyVen 15 Juin - 9:22

Dire que l'avoir dans tes draps ne te manque pas serait un pur mensonge, t'as passé de nombreuses nuits sans dormir simplement parce qu'elle n'était pas à tes côtés et que tu ne le supportais pas. Désormais, tu te sens mieux, tu peux dormir sans personne mais il faut avouer que ta préférence va vers Tokyo dans ton lit que rien. Forcément, ses mots te font sourire, ça veut bien dire qu'elle ne t'a pas du tout oublié et c'est tout ce que tu désires au fond de toi.

Alors je pense qu'on peut dormir ensemble.

Après tout, vous n'êtes pas des bêtes enragées, tu devrais pouvoir dormir avec elle sans lui sauter dessus malgré l'attirance et l'envie que tu peux ressentir, tu sais te contrôler et passer une nuit calme avec elle, sans craquer et sauter des étapes, c'est ce que tu veux et que tu vas faire.

Vas-y, je te suis. Mais je suis sûre qu'elle est mieux que la tienne, j'ai de meilleurs goûts que les tiens.

Tu ris un peu, t'es pas sûr de toi pour le coup, d'autant plus que la décoration n'a pas vraiment été faite par tes soins, ni le reste d'ailleurs. Tu as simplement engagé des personnes capables de répondre à tes attentes, voilà tout. Tu prends sa main dans la tienne et sort de cette première pièce pour aller en face, la salle de musique/cinéma comme tu l'as demandé. Des canapés et fauteuils sont installés face à un vidéo projecteur, tout ce que tu voulais pour ne plus avoir à regretter le cinéma, bien que tu ne regrettais pas cette sortie trop bruyante.

Tu vois, déjà tu pourras venir au cinéma ici.

Tu lui fais alors remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyVen 15 Juin - 11:05

Toi, tout allait tant que tu étais avec lui, tant que tu pouvais profiter d'une soirée off avec celui que tu aimais, surtout qu'elle avait l'air de bien s'annoncer, vous ne vous étiez pas encore disputé, c'était tellement plus reposant, et en même temps, votre relation compliquée te manquait.

Tu avais ris légèrement avant de lever les yeux au ciel. T'y croyais pas vraiment, tu pensais pas que sa maison pouvait être mieux que la tienne même si tu pouvais pas nier que tu adorais la décoration. Il prit ta main dans la sienne avant de t'entrainer dans une pièce qui ressemblait à un cinéma. Tu haussais les sourcils de surprise, t'avais pas pensé à installer ça chez toi. Toi, t'avais plus pensé à la partie pool house où t'avais installé ta salle de sport devant la piscine, et à côté tout une partie spa.

Tu hochais la tête en le regardant.

- C'est pas mal ça, tu peux avoir tous les avantages d'un ciné sans les inconvénients. Tu pourras m'embrasser et passer ta main sur mon épaule sans qu'il y ait de gros pervers qui nous regardent, avais-tu admis en plaisantant.

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyVen 15 Juin - 11:45

Tu souris, c'est sûrement ce que tu avais eu en tête en prenant la décision de faire faire cette pièce, t'avais pensé à la tranquillité d'un tel lieu et tous ses avantages, avec Tokyo surtout désormais, tu pourras l'embrasser sans que personne ne vous observe ou ne vous demande de faire moins de bruit, tu pourras éteindre le film s'ils vous ennuient et des tas d'autres avantages qui font que tu as finalement décidé d'installer cette pièce.

J'ai hâte, on continue ?

Tu proposes alors avant de tirer un peu sa main. Vous faites ensemble le tour des pièces, tu lui montres et découvre en même temps les chambres, les salles de bains, la salle de sport, la salle informatique, une salle de jeu et quelques autres salles dont tu ne comprends pas trop l'utilité mais qui te serviront certainement un jour.

On va voir l'extérieur ?

Tu demandes alors précipitamment parce que c'est franchement ce que tu veux voir en priorité, la mer juste devant toi, la piscine que tu as fait construire, le jacuzzi que tu as demandé, quelques hectares de jardin pour faire ce que tu veux, t'as d'ailleurs des idées mais tu n'as pour l'instant rien valider, tu penses à faire un court de tennis ou des écuries, t'as tellement d'envies et d'argent.

Alors ?

Tu demandes en ouvrant la baie vitrée du salon après être revenu sur tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyVen 15 Juin - 21:27

Tu visitais la maison avec lui, et t'adorais lire sur son visage l'engouement qu'il avait à chaque fois que vous découvriez une pièce. T'aimais voir qu'il était bien chez lui, après tout, c'était vraiment ce que tu espérais pour Rio, qu'il se sente bien quelque part, qu'il recharge ses batteries et qu'il te revienne heureux. T'avais pas envie de le détruire, et pourtant t'avais toujours ce désir naïf que vous pouviez être ensemble sous un soleil radieux et non sous des orages.

- C'est... Pas trop mal, avais-tu lâché en souriant en coin.

T'avais haussé les épaules, feignant l'indifférence, avant de t'approcher de lui et de poser ses mains sur son torse.

- Peut être que je viendrais plus souvent. Surtout que t'es pas loin de chez moi alors... Ça pourrait s'envisager.

Tu souris, t'avais carrément envie de passer ta vie chez lui en réalité.

- Tu l'aimes ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyLun 18 Juin - 9:12

Tu sais qu'elle te taquine, t'arrives à déchiffrer la réalité sous ses mots, à force de la connaître et de devoir le faire justement, t'as appris tout ça et tu sais exactement ce qu'elle veut dire au fond, elle adore et cela ne fait aucun doute : elle viendra chez toi tout autant que toi, tu iras chez elle. De toute façon, c'est ce que tu souhaites, tu ne veux plus être séparée d'elle parce que vous en avez trop souffert et il est temps que vous puissiez en profiter un peu.

J'adore, il manque juste quelques petites choses mais bon...

tu assures, confiant. Il manque la part de Tokyo dans cette maison et tu sais que tu ne te sentiras jamais pleinement à l'aise et à la maison si Tokyo n'est pas avec toi et si tu ne la vois pas partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyLun 18 Juin - 14:16

T'avais peur que cette soirée ne passe trop vite, de rentrer trop vite dans ta villa somptueuse mais vide de présence, t'aurais bien pu rester ici avec lui pour toujours, mais les fois où vous aviez tentés, vous vous étiez toujours disputés. Tu savais que les disputes faisaient parti d'un couple, mais dans votre cas, ça vous avait presque amené à vous entre tuer, ou à vous tuer dans votre coin. Et t'avais plus envie de le revoir avec un fusil sur la tempe, cette image restera surement graver à vie dans ton esprit.

T'avais envie de le rassurer, de lui montrer que c'était le bon choix que de venir habiter dans sa maison.

- Si t'as peur que je te manque trop, rassure toi je viendrais aussi souvent que tu le veux. Tellement, qu'au bout d'un moment t'en auras marre et tu préféras être seul, avais-tu dit en plaisantant.

Tu avais haussé les épaules.

- Enfin, j'espère que t'en auras pas trop vite marre de moi, cette fois, et qu'on pourra profiter pleinement.


C'était surement une pique que tu t'envoyais à toi-même parce que tu savais que tu avais abusé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together EmptyMer 20 Juin - 14:28

Tu n'es pas surpris par sa réponse, tu ne t'attendais de toute façon pas à ce qu'elle fasse ses bagages pour te rejoindre tout de suite, vous prenez votre temps pour que tout fonctionne et c'est sûrement mieux même si tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de brûler des étapes des fois, surtout quand elle est là à tes côtés et que tu l'aimes encore un peu plus.

Je t'inviterai souvent alors et je viendrai aussi, on va profiter de chaque instant maintenant.

C'est du moins ce que tu veux alors tu lui attrapes la main et l'entraîne pour la faire asseoir à votre table, en face à face, une table joliment décorée. Tu gardes sa main dans la tienne et t'assied en face, tu pourrais la contempler des heures durant.

Je suis vraiment content de passer cette soirée avec toi.

Tu lui assures alors en caressant doucement ses doigts alors que tu entends la porte de derrière s'ouvrir, annonçant ainsi que les serveurs et autres cuisiniers de dernière minute sont arrivés pour s'occuper de vous, comme tu l'as prévu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

let's spend the night together Empty
MessageSujet: Re: let's spend the night together  let's spend the night together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's spend the night together
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Tokyo & Rio :: Tokyo & Rio-
Sauter vers: