Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 stars dance together, rp 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mya-Rose Windson
Mya-Rose Windson
avatar : Natalia Dyer
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 10/04/2018

stars dance together, rp 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stars dance together, rp 1  stars dance together, rp 1 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:23

T'étais juste dégoutée, tu te sentais fébrile, faible, tu te demandais comment les autres faisaient pour se sentir aussi bien lors de soirées bien arrosées, en tout cas pour toi c'était la dernière fois, surtout si tu viendrais à le recroiser, lui.

- T'es vraiment aussi désespéré pour vouloir une fille après un pari ? Je pensais que t'étais un tombeur.

Tu voulais le convaincre qu'il était lâche, qu'il n'avait pas à se sentir fier pour t'avoir de cette manière.

- Tu te serais montré un peu plus... Malin ? Peut être que t'aurais fini par avoir ce que tu voulais. Mais c'est pas le cas à priori.

Tu voulais le faire flancher même s'il te restait peu de force.

- J'avoue que l'idée de vomir dans ton lit aurait été tentant mais je suis pas aussi vicieuse.

Tu te redressais, tenant ta tête qui semblait vouloir exploser. Tu avais perçu du coin de l'œil les toilettes, te dirigeant de ce pas vers celle ci pour vomir. Tu tiras la chasse, passais de l'eau sur ton visage avant de venir jusqu'à la porte.

- Merci.

T'avais lâché ça sûrement un peu trop sèchement aux vues de tout ce que tu ressentais mais il t'avait quand même amené dans sa chambre l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Americi
Diego Americi
avatar : jack o'connell (Morrigan)
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/04/2018

stars dance together, rp 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stars dance together, rp 1  stars dance together, rp 1 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:20

Tu pourrais te sentir offensé par ses mots mais tu sais parfaitement ce que tu vaux et ce que tu veux, et malheureusement pour elle, ce n'est pas elle que tu désires, une fille incapable de boire plus de deux verres de bière et qui se veut intouchable bien que ce soit probablement la première fois qu'un garçon daigne s'intéresser à elle, tu sais parfaitement qu'elle se donne un genre et toi, ce genre de fille, ça ne t'intéresse pas le moins du monde.

Alors tu souris, tu l'écoutes et tu souris sans te moquer pour autant d'elle, t'as simplement envie de lui dire ce que tu penses, au fond, pour qu'elle réalise à quel point elle n'est rien.

Tu crois vraiment que je te veux Rose ? C'était drôle au début, et j'aurais peut-être tenté, t'avais l'air perdue au milieu d'un monde qui n'est pas le tien. Mais j'aime pas trop le genre que tu te donnes.

Tu hausses les épaules, elle serait restée la gentille petite fille timide que tu avais l'impression de voir au début, avant que tu n'ailles à son encontre, tu n'aurais pas été contre tout tenter pour l'avoir dans ton lit mais tu sais que ce n'est pas nécessaire de se battre, elle se ment sûrement à elle-même.

Je suis pas un homme facile tu sais.

Un sourire rieur prend place sur tes lèvres et t'as pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle se précipite aux toilettes, te faisant lever les yeux au ciel. T'aurais préféré qu'elle fasse ça ailleurs mais visiblement, ça n'a pas été sa décision.

C'est mon job. tu te contentes de répondre, sincère.

Après tout, si t'avais eu le choix, tu ne te serais jamais occupé d'elle, t'aurais simplement continué ta soirée comme tu le souhaitais et tout aurait été pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mya-Rose Windson
Mya-Rose Windson
avatar : Natalia Dyer
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 10/04/2018

stars dance together, rp 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stars dance together, rp 1  stars dance together, rp 1 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:26

T'aurais surement rigolé de manière sarcastique si t'en avais eu la force, mais en vérité, t'avais juste envie de retrouver ton chez toi et t'écrouler de honte au milieu de tes draps qui t'avait attendu hier soir. Tu savais qu'au fond il n'avait pas tort, que ce n'était pas toi cette fille-là, et justement, est-ce que tu pouvais le devenir ? T'aimerais bien avoir confiance en toi, être fière et arrogante tout le temps comme si ça pouvait devenir ta marque de fabrique.

- J'aime pas trop le genre que tu te donnes non plus, au moins un point commun.

C'était étrange mais quand Diego te martyrisait, t'avais jamais pu t'empêcher de te dire que tout ça révélait quelque chose de surement plus profond que ce qu'il essayait de montrer par sa méchanceté gratuite. T'avais pouffé de rire à sa remarque avant de te diriger vers les toilettes. Lui, pas un homme facile ? C'était la meilleure blague de l'année.

- Tu peux être drôle parfois, répondis-tu en revenant devant lui.

Tu avais hoché la tête à sa remarque, et avais ouvert la porte pour rentrer chez toi afin d'oublier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Americi
Diego Americi
avatar : jack o'connell (Morrigan)
Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 10/04/2018

stars dance together, rp 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stars dance together, rp 1  stars dance together, rp 1 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 9:36

Tu te moques tellement de tout ce qu'elle peut penser de toi, ça te passe complètement au-dessus de la tête, ce n'est pas son avis à elle qui va changer ce que tu penses de toi, même si de toute façon, au fond de toi, y'a déjà pas mal de négatif qui s'entrechoque dans ton esprit, tu sais ce que tu vaux et tu sais à quel point c'est triste, tu es triste à voir.

ça c'est ce que tu veux me faire croire.

Mais au fond, elle est déjà à tes pieds, t'en es persuadé. Qui ne le serait pas de toute façon ? A part les petits intellos du fond de la classe qui ne s'intéresse à rien d'autre que leurs cours, et même si c'était probablement son cas jusqu'à hier, désormais elle est montée dans la cour des grands et même si elle est loin de faire partie de ton monde et d'avoir la chance d'être considérée par toi, tu ne peux que reconnaître qu'elle a passé la première étape.

Fais pas comme si tu me connaissais.

Tu lui demandes alors, un peu trop sèchement certainement. Parce que ça, c'est une chose que tu n'aimes pas, quand les gens comme elles qui ne savent strictement rien de toi s'ils ne l'ont pas entendu comme étant des rumeurs pensent tout savoir sur toi. Ils ne savent rien, et sûrement que ça vaut mieux. Alors tu la laisses partir, elle n'est pas si intéressante que ça après tout, elle est juste comme les autres, fade et inutile dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

stars dance together, rp 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stars dance together, rp 1  stars dance together, rp 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stars dance together, rp 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Mya-Rose & Diego-
Sauter vers: