Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 meant to be together (rp7)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:10

Il t'a fallu beaucoup de courage pour oser t'inscrire sur un réseau social, enfin surtout sur un site de rencontre. Tu ne savais pas trop si cela était réellement une bonne idée mais au niveau de désespoir où tu étais, tu n'avais plus qu'une chose à faire, et c'était celle-ci. Depuis tant d'années, tu es gêné de ne pas rencontrer de filles, de ne pas être capable de draguer une jolie femme mais tu sais bien que tu n'as rien fait pour améliorer ses lacunes et pour réellement te lancer dans le grand bain. Alors, tu as pris ton temps mais tu l'as finalement fait. En t'inscrivant sur ce site où ni prénom ni photo ne sont demandés, tu t'es persuadé que tu pourrais trouver une femme, peut-être plusieurs, pour passer une nuit ou la vie, t'étais certainement très optimiste mais tu ne regrettes pas de l'avoir été après ces quelques jours passés à parler avec une jeune femme que tu t'apprêtes à rencontrer.

Tu as sorti le grand jeu, a mis de jolis vêtements, a fait un effort sur la coiffure, et ne te sens pas encore beau mais tu sens que tu pourrais peu à peu t'en approcher et ça te fait du bien, de te sentir à l'aise, prêt à rencontrer peut-être la femme de ta vie. T'exagères peut-être un peu c'est certain mais les mots que tu as échangé avec la jeune sont ancrés en toi et ne te quittent plus, tu pourrais presque dire que tu es tombé amoureux mais c'est certainement impossible dans un cas comme cela, alors tu te retiens de faire trop de plans sur la comète. Mais tu es tout de même devenu presque dépendant à ces échanges, comme si cela devenait doucement vital pour toi. Tu aurais du être plus prudent c'est certain mais toi, le garçon qui n'a jamais vécu ces choses-là, tu ne peux que te laisser aller rapidement à ces petits bonheurs que t'offre la vie.

Quand tu arrives, il t'est impossible de savoir à quoi la jeune femme ressemble, tu n'as encore jamais vu son visage et vous n'avez pas eu la présence d'esprit de vous donner des informations qui pourraient permettre de vous reconnaître aisément. Tu t'installes à une petite table du café dans lequel vous aviez prévu de vous rejoindre, tu commandes un thé, attendant ta bien-aimée les yeux rivés sur la porte, le coeur battant, manquant de sortir de ta cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:11

Alessya avait rencontré un homme sur un site de rencontres. C’était la première fois qu’elle avait osé s’inscrire sur ce genre de sites, car à l’habitude, elle n’avait jamais eu aucun mal à se trouver des partenaires, mais depuis que Ugo lui avait brisé le cœur, toute l’estime et le peu de confiance qu’elle avait en elle avait été remise en question. Elle s’était dit qu’il valait peut-être mieux pour une fois changer de tactique et se laisser aller à une autre façon de rencontrer les gens.

Elle était tombée sur un jeune homme de vingt-neuf ans qui lui avait beaucoup plu lors de leurs échanges. Il avait l’air sensible, serviable, sympathique, jovial, tout ce qu’elle recherchait chez un homme. Elle avait senti une connexion entre eux, comme elle avait pu le percevoir avec Ugo. Ils s’étaient fait des plans sur la comète, comme s’ils se connaissaient déjà depuis des années. Tout avait été plus facile à distance, sans le moindre regard porté sur le physique. Au moins, Alessya avait eu cette impression qu’on l’avait apprécié pour elle, et pas pour sa plastique. Ca changeait réellement beaucoup de choses. L’attachement était plus puissant, plus profond que s’il n’y avait que le physique en jeu. A son âge, elle recherchait maintenant plus.

Elle s’était bien apprêtée pour l’occasion, ne désirant lire une forme de déception dans le regard de son partenaire d’internet qui la briserait une seconde fois. Elle avait donc pris sa voiture, puis était entrée dans le café où il l’attendait. Le cœur battant, la respiration qui s’accélérait, elle cherchait du regard un homme seul dans la pièce avant de reconnaître… Ugo, non loin d’elle. Elle fronça les sourcils, décontenancée. Le simple fait de le voir réveillait en elle tout le tumulte qu’elle avait essayé d’éteindre.

- Ugo, comme on se retrouve, lança-t-elle en croisant les bras. Tu me suis ou c’est juste une impression ? demanda-t-elle.

Il ne fallait pas qu’elle vienne à s’éterniser avec lui pour ne pas que cet inconnu qu’elle devait rencontrer la croit en couple avec lui, même si bizarrement, ça ne la dérangeait toujours pas. Elle n’était toujours pas guérie d’Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:11

Bien que tu sois arrivé largement en avance, le fait de ne pas recevoir de message de la part de ta chère inconnue et surtout de ne pas la voir, bien que tu ne puisses deviner son visage, commence à doucement t'inquiéter. Une panique naissante monte bien rapidement en toi alors que les clients s'enchaînent et que ton téléphone reste fixé sur cet écran noir, signifiant qu'aucune notification n'est à signaler. Peut-être que tu t'es fait avoir, que cette femme parfaite que tu as commencé à complètement idéaliser et imaginer à tes côtés pour le reste de tes jours n'est pas une femme, n'est pas réelle. Tu es certainement trop romantique, ou du moins autant que tu peux l'être sans n'avoir jamais vécue d'histoire à proprement parlé. Tu idéalises tout ce qui touche au couple, à la relation durable, à l'amour entre deux personnes et tu as mis cette jeune femme inconnue sur un piédestal, comme tu l'avais fait avec Alessya.

Alessya, tu aurais pu penser qu'elle serait la femme avec qui tu souhaiterais sortir boire un verre, mais malheureusement, cette histoire s'est avérée beaucoup plus compliquée que prévu et tu n'as pas réussi à te résigner à l'idée de la laisser entrer dans ta vie. Au contraire, tu l'as rejetée, tu as fait en sorte de la convaincre de ne plus se mettre sur ta route et cela a visiblement fonctionné puisque vous ne vous êtes pas vus depuis cette dernière rencontre, où tu lui as fait croire que tu étais en couple. Une chose bien impossible malheureusement mais visiblement, elle n'a pas eu du mal à te croire et ça a été plus simple pour toi, malgré la douleur immense dans ton corps que tu n'as plus cessé de ressentir. C'est d'ailleurs Alessya que tu vois entrer dans le café, au lieu de celle que tu attends presque désespéramment désormais. Tu essaies de tourner le regard, de sortir ton téléphone pour vérifier une énième fois que tu n'as pas de message de la part de ta correspondante mais rien, tu fais tout pour faire comme si tu ne l'avais pas vue mais visiblement, la jeune physchiatre a une toute autre idée en tête. Tu relèves doucement le regard à ses mots, déjà lassé. J'étais dans ce café avant que tu n'y entres, et j'attends quelqu'un. C'était juste une impression. C'est la vie qui se joue de vous, c'est certain. Vous êtes sans aucun doute des pantins très drôle à manipuler et la vie n'est pas prête à vous laisser partir voler de vos propres ailes, c'est ainsi que tu le vois en tous cas. La voir réveille en toi tout un tas de choses, des sentiments que tu ne connais que trop bien à ses côtés et qui en viennent à te pincer le coeur. Je pense plutôt que c'est toi qui me suis. tu ajoutes alors en haussant les épaules avant de taper un message à la jeune femme inconnue que tu attends, parce que là tu as besoin qu'elle arrive vite pour oublier un peu la douce beauté de Alessya. Tu ne m'as pas oublié j'espère... j'ai hâte de te voir. avant de relever le regard vers Alessya. Autre chose ? tu demandes alors, ne souhaitant pas que la jeune femme te retrouve déjà en compagnie d'une autre femme, pour un premier rendez-vous, ce n'est pas la meilleure chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:12

Alessya ne s’était pas attendue à croiser Ugo une énième fois, comme si partout elle était, il était là lui aussi. La ville n’était pas si grande, mais de là à le voir à chaque coin de rue, c’était plutôt assez fort. Trop fort pour elle qui essayait juste de continuer sa vie. Parce qu’elle avait besoin qu’il y ait autre chose après Ugo, sinon, ça la désespérerait. L’air de rien avec ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom, elle avait réussi à faire le ménage dans ses pensées et à complètement expulser Ugo. Et là, le revoir ramenait tout un tas de poussière qu’elle ne voulait pas voir ressurgir. Il faudrait encore faire du ménage.

Elle ne savait pas si elle était heureuse de le retrouver, peinée ou en colère. C’était sûrement un mélange des trois, parce qu’il n’y avait pas de sentiments définis pour décrire ce qu’il lui provoquait. C’était juste un beau bazar, quelque chose de bien à lui, et à personne d’autre. Il était trop compliqué pour elle, et elle était trop compliquée pour lui, il n’y avait aucune possibilité pour qu’un jour, elle puisse se voir inviter par Ugo, surtout depuis qu’elle savait qu’il était en couple.

- Je te suis pas, j’attends quelqu’un moi aussi, répondit-elle en soupirant.

Alessya le regardait écrire un message sur son portable, le coeur lourd, elle aurait tellement aimé être à sa place de cette fille… Mais c’était mieux comme ça. Quelque chose de surement meilleur l’attendait avec ce charmant jeune homme qu’elle s’apprêtait à rencontrer.

Son portable vibra quelques secondes après que Ugo ne lâche son portable. Elle regarda le message qui s’affichait et qui provenait du même pseudo que l’inconnu qu’elle avait contacté : « Tu ne m'as pas oublié j'espère... j'ai hâte de te voir. »

- Est-ce que… Tu te fous de moi ? Demanda-t-elle le regard perdu dans son écran de portable.

Elle lâcha un petit rire nerveux, complètement hébétée par cette réalité qui se dessinait devant elle : C’était Ugo, l’inconnu. Ca ne faisait aucun doute.

- C’est toi le gars que j’ai contacté sur le site de rencontres et que je devais rencontrer aujourd’hui ici ? Demanda-t-elle, hésitante, ayant peur de sa réponse. Tu viens de m’envoyer « Tu ne m'as pas oublié j'espère... j'ai hâte de te voir » par sms.

Et puis, petit à petit, elle se souvint de tous les détails qui lui avaient rappelés Ugo : sa timidité, sa passion pour l’informatique, et en même temps, tout ce qu’elle avait eu du mal à percevoir chez lui comme sa sympathie, son empathie, et sa jovialité.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:12

Tu estimes que le sort s'acharne un peu trop souvent sur vous deux, comme si vous étiez destinés à essayer encore et encore bien que de ton côté, tu n'en aies aucune envie. Tu sais que cette relation ne peut qu'être vouée à l'échec et tu ne peux pas prendre ce risque de retomber plus bas que terre après avoir côtoyé les étoiles, tu te connais et tu sais pertinemment que tu aurais du mal à t'en remettre. Tu es une personne trop sensible pour ce genre de montagnes russes émotionnelles mais bien que tu tentes coûte que coûte de barricader ton coeur pour l'empêcher de ressentir tous ces sentiments, c'est le destin qui s'amuse et tout ton corps qui accepte la douce sentence qu'est le fait de revoir Alessya. Tu es là pour quelqu'un, tu le lui as clairement dit et pourtant, entendre qu'il en va de même pour elle ouvre en toi un gouffre de jalousie, un gouffre de questionnements que tu n'oses poser, bien que ces questions soient au bord de tes lèvres. Et s'il s'agissait d'un homme ? Tu verrais bien vite ce qu'il a que tu n'as pas, tu ne pourrais t'empêcher de fixer le duo sans te concentrer totalement sur ton rendez-vous à toi, tu le sais et malheureusement, son coeur agité te fait comprendre que c'est très certainement le scénario qui va arriver et que tu vas devoir t'y faire vite, ne pas craquer, rester fort.

Alors comme pour te donner un peu de contenance, tu tapes un message à l'inconnue que tu dois retrouver, repensant à vos échanges qui eux aussi, t'ont transporté jusqu'aux étoiles, tu es certain d'être capable d'oublier Alessya si c'est aux côtés de ton inconnue et tu n'as plus qu'une hâte, la retrouver désormais. Le sourire aux lèvres, tu n'entends que vaguement sa question purement rhétorique qui te fait néanmoins lever la tête, un regard d'incompréhension. Hein ? Comment ça ? tu demandes alors, ne comprenant pas cet air, ce rire et tout ce qui passe en ce moment sur son visage. Et bien vite, elle en vient aux explications.

Tu ne peux pas le croire toi, que la vie s'amuse à ce point et décide de t'empêcher de réfléchir à construire quelque chose avec une autre. Alors tu te persuades que ce n'est pas possible, que le destin n'est pas aussi joueur, que ce serait même cruel de sa part. J'ai du me tromper. tu expliques alors, rallumant ton téléphone pour regarder le destinataire, qui se trouve bien être ton inconnue. Tu relèves les yeux, fronce les sourcils avant de prendre le téléphone d'Alessya dans tes mains. Tu m'as piraté ? et d'un coup tu regrette, de ne pas être entré dans le système de rencontre pour connaître exactement le nom de ton inconnue, son lieu de connexion, tu sais que tu aurais dû, cela aurait évité une situation pareille. Toi, tu ne fais pas le rapprochement, entre les mots d'Alessya et les mots de ton inconnue, t'as pas l'impression d'avoir la même personne face à toi et pourtant, tu as apprécié les deux de la même façon. Je t'assure qu'il doit y avoir une erreur, cette fille n'est... enfin elle est pas comme toi. tu réponds simplement en haussant les épaules, tu ne saurais même pas développer tes propos, t'es juste persuadé que non, ça n'est pas Alessya la femme avec laquelle tu as correspondu tous ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:12

Alessya ne comprenait plus ce qu’il se passait. Perdue, et dépassée par les événements, elle avait vraiment cru que pour une fois, la roue allait tourner de son côté. Que pour une fois, elle allait rencontrer un homme qui saurait la respecter et l’aimer pour ce qu’elle était vraiment et pas pour cette façade qu’elle dressait continuellement devant elle. Mais c’était trop beau, ce genre de choses n’étaient pas pour elle, il fallait croire, ou alors Ugo était simplement fait pour elle, et elle se devait de l’accepter. Mais c’était trop dur, et surtout impossible à concevoir. Il lui faisait continuellement du mal, et aussi bizarre que cela puisse paraître, cela ne freinait pas Alessya. Ses sentiments pour lui étaient toujours là, tapies dans l’ombre prêts à ressurgir à chaque fois qu’elle daignait le rencontrer, et croiser son regard envoûtant.

C’était aussi douloureux d’être près de lui, que loin, et c’était compliqué de comprendre qu’Ugo avait voulu passer à autre chose, et qu’il lui avait finalement menti, ou alors qu’il trompait sa copine. Parce qu’elle l’avait quand même trouvé sur un site de rencontres, et le respect voulait qu’on ne fasse pas ces choses-là quand on était en couple.

- Pirater ? Non mais sérieusement, je sais à peine installer des mises à jours sur mon ordinateur, leva-t-elle les yeux au ciel.

Elle était tellement novice en informatique qu’elle n’aurait jamais pu aller aussi loin, pas comme lui, en tout cas.

- Je te rassure, le gars à qui j’ai parlé est aux antipodes de toi également, répondit-elle au tac au tac, blessée par sa remarque. J’en conclus que la fille n’était pas ta copine, ou alors, que tu fais ça derrière son dos ? Demanda-t-elle, suspicieuse.

Quelque part, elle étai décue de son comportement si enfantin alors qu’il était quand même plus vieux qu’elle. Alessya avait du mal à le cerner, et c’était surement ça qui l’attirait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:13

C'en devient fatigant, de fuir Alessya du mieux que tu le peux pour finalement toujours te retrouver face à elle. Il n'y a probablement pas de solution miracle pour éviter ça et pourtant, tu en rêves chaque jour, de pouvoir oublier son visage sans te poser trop de questions. Tu aimerais tant ne plus vouloir voir son visage, sentir son odeur, embrasser ses lèvres, toucher sa peau mais tu sais que pour le moment, ton cerveau n'est dirigé que vers ces envies et t'es incapable d'aller à son encontre. C'est dur de repousser ces sentiments que tu ressens, voire complètement impossible et tu sais pourtant qu'il va falloir que tu continues de le faire jusqu'à ce que vous ne vous voyiez plus du tout, que tu sois libéré de tout ça, pleinement.
Tu l'accuses bien rapidement, sûrement à tort mais t'as besoin de te convaincre que ce sont des rencontres forcées, et pas le destin ou la vie qui tente de vous faire comprendre quelque chose, tu sais pas, et t'as peur. On sait jamais, tu peux toujours faire semblant, ou avoir appelé quelqu'un. tu sais bien que t'es complètement en train de délirer, qu'elle ne ferait certainement pas ça et que t'essaies juste de te convaincre d'une chose totalement fausse mais c'est comme si tu en avais besoin, comme si ça te permettait de tenir ta tête hors de l'eau. Parce que toi, t'es sûr qu'il y a une erreur, qu'elle n'est pas la jeune femme avec qui tu as correspondu, c'est pas possible. Cette jeune femme t'a semblé être une toute autre personne, que tu as apprécié de la même façon en fin de compte. Et tu le lui fais remarquer, bien que ça ne soit pas spécialement la chose à dire. Bah tu vois, dans ce cas y'a une erreur. Tu maintiens fermement, persuadé que la vie ne peut pas être moche à ce point, persuadé que la femme avait qui tu as échangé va bientôt passer la porte et relever tous tes doutes. Mais pourtant, les minutes passent et seule Alessya semble être présente. ça ne te regarde pas. A dire vrai, tu avais déjà oublié ce mensonge complètement absurde quand on te connaît un petit peu. Tu n'es pas ce genre d'homme, à tromper la personne avec qui tu es, tout autant que finalement, tu n'es même pas le genre d'homme à avoir une copine, bien que ça soit difficile à assumer pleinement. Bon bah puisque t'es là, assieds-toi. Tu proposes alors, perdant peu à peu l'espoir de te retrouver face à une autre femme que Alessya.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:13

Cette rencontre était grotesque, tout chez lui l’énervait au plus haut point. Alessya détestait la mauvaise foi, et là, ce qu’il était en train de faire était clairement de cet ordre.

- Mais bien sûr, j’ai que ça à faire, leva-t-elle les yeux au ciel en soupirant.

Exaspérée et déçue, elle n’avait que pour seule envie de quitter ce lieu, et d’oublier ces retrouvailles qui tournaient encore au vinaigre. Elle aurait tellement aimé qu’Ugo soit l’homme avec qui elle avait parlé sur internet que ça lui brisait le cœur. La chute était rude, comme si elle avait sauté du sixième étage d’un immeuble et qu’il ne restait plus aucune vie à l’intérieur de son corps.

Croisant les bras sur sa poitrine, elle se butait à un mur. Il ne voulait même pas lui donner d’explications au sujet du mensonge qu’il lui avait dit, ce qui était insupportable pour elle. Elle était tiraillée entre l’envie de le gifler et celle de l’embrasser.

- T’as raison ça me regarde pas. T’es juste un menteur, c’est déjà suffisant, lança-t-elle froidement.

Elle n’aimait pas juger les gens, mais là, il la provoquait trop. Alors, elle allait rentrer dans son jeu, parce qu’il était inconcevable qu’elle ne vienne à baisser sa garde.

- Oui, je vais m’asseoir, uniquement parce que je veux pas avoir fait ce déplacement pour rien, soupira-t-elle en prenant place en face de lui.

Alessya savait que même si elle ne mentait pas vraiment puisque ce n’était jamais agréable de se déplacer inutilement, une partie d’elle était quand même bien satisfaite de rester à ses côtés. Elle commanda un expresso, en espérant vainement qu’il pouvait y avoir une chance qu’Ugo ne devienne celui d’internet.

- Alors comme ça, tu serais pas contre avoir des enfants avec moi ? Lança-t-elle en souriant en amusé, cherchant à le provoquer.

La colère mélangée à certaine envie de vengeance se traduisait par un désir de provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:14

Ses mots sont forts mais tu sais que tu les as mérité alors tu encaisses, ne répondant toujours pas à sa précédente question. Tu es un menteur après tout, elle l'a compris par elle-même alors ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, de lui donner raison, tout autant que tu n'as aucune envie de lui expliquer ce mensonge, de te mettre à nu de la sorte. Si ce mensonge est apparu entre vous, c'est pour te protéger de ces sentiments que tu commençais à ressentir et qui ne sont pour le moment pas partis, c'est pour te protéger d'Alessya parce qu'elle te fait peur tout autant qu'elle t'attire, elle et ce pouvoir de séduction dont elle n'est peut-être même pas consciente, bien que tu en doutes. Une femme comme elle ne peut que savoir le pouvoir qu'elle a sur les hommes et c'est pire que les garçons comme toi, ceux qui n'ont rien connu d'aussi beau, d'aussi précieux. T'aimerais bien lui assurer que tu n'es pas un menteur, que tu n'es pas ce genre de type mais ça ne serait que mentir un peu plus. Tu ne mens pas à tout bout de champ mais cela t'arrive, comme tout le monde et ce jour-là, devant une étrange crise de jalousie de sa part, tu as paniqué et tu t'es enfoncé dans des conneries, faisant passer ta soeur pour ta petite-amie.

Tu la laisses s'asseoir, un léger sourire aux lèvres alors qu'à ton tour, tu reprends ta place face à elle. Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre bien sûr. tu souris timidement en regardant la carte, presque caché derrière celle-ci alors que tu évites de trop te plonger dans le regard de la belle blonde. Tu la laisses commander un expresso, demande finalement la même chose et repose doucement la carte, évitant toujours de la regarder, parce que tu ne dois pas, ne peux pas craquer pour elle.

Tu manques de t'étouffer à sa question et remercie silencieusement le serveur de ne pas vous avoir encore servi, évitant une morte soudaine par étouffement devant la femme que tu considères comme la plus belle que tu n'aies jamais vu. Ses mots te font doucement réaliser que peut-être, en effet, ce n'est pas une erreur et elle est bien l'inconnue avec qui tu as échangé. Toi t'as dit que tu voulais m'épouser. Tu t'en souviens nettement, t'avais jamais été aussi gêné de ta vie derrière ton écran quand vous parliez mariage et enfants, alors que tu ne la connaissais pas. Maintenant que t'es devant elle, devant Alessya, tu peux bien te surprendre à apprécier cette idée de mariage, d'enfants, si tout était plus simple. En même temps, trouve-moi une personne qui ne voudrait pas faire un enfant avec toi. Ta voix est plus basse, tu te sens gêné par de tels mots mais si elle veut jouer avec toi, tu vas tenter de la suivre, faisant de ton mieux. En tous cas moi je dis pas non. Tu baisses la tête, faisant tout pour cacher tes joues rosies alors qu'un sourire prend place sur tes lèvres, t'es quand même fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:14

Alessya l’adorait autant qu’elle le détestait, et le pire, c’est qu’elle adorait le détester. Il était spécial, unique, il savait la mettre dans tous ses états en faisant trois fois rien, et elle n’avait jamais été dans une telle situation. Elle avait bien voulu tourner la page, mais celle-ci ne voulait pas coopérer. Le chapitre Ugo se répétait encore et encore, inlassablement, et Alessya ne s’en lasserait jamais. A son grand désespoir. C’était son point faible, son jardin secret, elle n’avait abordé leur rapprochement à personne, pas même à sa meilleure amie. Parce qu’elle voulait garder ça en elle, garder ça pour elle, comme un trésor qu’elle désirait protéger.

Elle ne pût s’empêcher de sourire quand elle constata qu’il l’invitait. Elle appréciait le geste, il remontait dans son estime après qu’elle ait compris qu’il avait tendance à mentir. Il fallait qu’elle se méfie de lui, elle le savait, mais c’était Ugo. Elle oubliait tout avec lui, et ça, c’était difficile à gérer, parce qu’elle se sentait nue, à découvert, à sa merci à chaque fois qu’elle lui parlait ou qu’elle croisait son regard.

Après qu’elle finisse par choisir un expresso, elle n’avait pu s’empêcher de lui raviver la mémoire sur les messages qu’il lui avait envoyé. Et elle ne s’était pas vraiment attendue à cette réponse. Elle senti son cœur battre plus vite quand il lui fit comprendre qu’il avait pensé ses mots. Elle ressentit une folle envie de l’embrasser là, tout de suite, mais il ne fallait pas qu’elle cède aussi facilement.

- Je dis pas non, non plus. Ni pour les enfants, ni pour le mariage, ajouta-t-elle en souriant légèrement. Tu sais, je pensais ce que j’ai dit. Je le pensais vraiment que je disais que t’étais quelqu’un de génial.

Puis, le serveur apporta la commande, coupant un peu court à cet instant intense. Elle avait du mal à soutenir son regard, parce qu’elle lui avait confié sincèrement ce qu’elle ressentait, même si du coup, tout était un peu mélangé actuellement. C’était plus facile par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:14

Tu ne sais pas trop comment réagir face à elle, voire pas du tout même. Elle te trouble tellement que t'en deviens incapable de tout assimiler, réagir à tout, tout comprendre, c'est trop compliqué d'y voir clair parmi tout ce que tu ressens, cette attirance profonde et cette envie de la repousser encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin, vous ne soyez plus rien. C'est gentil, merci. c'est tout ce que t'es capable de répondre après de tels mots. ça te semble simple de les dire, toi, de jouer un peu avec elle mais dès que ce genre de paroles sort de sa bouche à elle, tu te sens complètement désemparé, tu ne sais plus qui tu es, où tu vas, ni comment réagir. C'est un bordel sans nom qui se passe dans ta tête. T'as jamais entendu ces mots, entendu quelqu'un te dire que tu étais génial, entendre une femme parler mariage et enfants, tu sais même pas comment on peut savoir qu'on veut ce genre de vie ou non, t'y as jamais réfléchi et même en échangeant ces quelques mots avec Alessya ou l'inconnue, t'y penses pas, c'est trop abstrait pour toi, une vie trop étrange et trop lointaine de ce que tu peux t'imaginer. T'es sympa aussi tu sais. Dylan te tuerait sur-le-champ s'il t'entendait être aussi nul à un rendez-vous avec une fille, si ceci peut être appelé un rendez-vous. Après toutes les heures passées à t'expliquer comment gérer une fille selon ses mots, il aurait honte de voir comment tu te débrouilles très piètrement. Tu te passes la main sur le visage, rit nerveusement avant d'ajouter. C'était pourri désolé. ces mots sont pour toi, tout autant que pour elle, tout autant que pour Dylan, t'as honte d'être aussi nul mais t'es pas capable de faire autrement, tu ne sais pas comment réagir face à la blonde. ça se passe bien le travail ? tu demandes alors, comme pour reprendre une contenance, comme pour mettre une barrière invisible entre vous qui t'éviterait de trop réfléchir à tout ça. tu laisses le serveur installer vos boissons, ça te permet de te remettre les idées en place pendant quelques secondes. Et finalement, tu sais enfin quoi dire. Asia, la fille que t'as vu la dernière fois, c'est ma petite soeur hein. Tu avoues alors, tant pis si tu passes pour un menteur, au moins elle sait la vérité et tu te sens un peu plus léger, un tout petit peu. Tu ne peux t'empêcher de sourire un peu, l'idée qu'elle ait pu croire que tu serais en couple te fait rire, rire de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:15

Alessya n’avait pas forcément l’habitude de draguer, ce n’était pas son style, c’était plutôt les hommes qui le faisaient pour elle. La blonde se contentait juste de marcher dans le jeu, ou alors, de reculer, mais c’était rare qu’elle vienne à vraiment émettre un compliment à un homme. Pour autant, elle aimait vraiment voir chez Ugo cette étincelle de bonheur au fond de ses yeux quand elle lui avait dit qu’elle le trouvait génial, comme si personne ne lui avait jamais dit des mots de ce type. Elle aimait percevoir son innocence derrière sa nonchalance, son authenticité derrière ses mensonges et son charme envoutant derrière sa simplicité.

Elle souria à son compliment avant de rire légèrement quand il admit que ce n’était pas extraordinaire.

- Tu t’améliores je trouve.

Elle tournait cuillère dans son café comme si ça pouvait détourner son attention d’Ugo et sa beauté magnétique qui l’attirait vraiment trop.

- Ca se passe. Tu as vu, je camouffle plutôt bien le bleu que tu m’as fait à l’œil, souria-t-elle. D’ailleurs, je sais pas si ça peut se dire comme ça, mais je crois que tu me manques… ajouta-t-elle avant de comprendre sa connerie. Comme patient, je veux dire.

Elle but une longue gorgée suite à ça, elle ne comprenait pas pourquoi ça lui avait échappé. La blonde sentie ses joues prendre une teinte rosée. Puis, elle le fixa avec attention quand il lui avoua que cette fameuse blonde était sa sœur. Alessya ne pût s’empêcher d’être soulagée. Alors, ça voulait peut-être dire qu’il était célibataire.

- Pourquoi tu m’as menti ? Demanda-t-elle, ne comprenant pas l’intérêt de ce mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:15

Il t'en faut peu pour être heureux c'est simple, quelques mots gentils peuvent tout changer chez toi, tu vois bien le pouvoir que les mots d'Alessya ont sur l'infime bonheur que tu peux ressentir. Tu rougis rapidement et tente de le cacher mais tu sais bien que c'est impossible et accepte alors de lui montrer cette gêne que tu peux ressentir, qui est pire quand tu te rends compte à quel point toi en revanche, tu es nul pour les compliments, bien que tu pourrais en trouver une flopée à dire sur la belle blonde. Si tu le dis. tu souris un peu, t'as pas vraiment l'impression toi puis t'as pas eu l'occasion de pratiquer, ce qui devait pourtant être le cas avec l'inscription sur le site de rencontre. T'avais prévu de rencontrer des nouvelles femmes, d'apprendre à draguer avec une inconnue, de développer une certaine confiance en toi et c'est ce que tu as pu faire par messages pendant quelques temps avant de te retrouver à nouveau face à Alessya et de redevenir pleinement toi-même. Chassez le naturel, il revient au galop, tu aurais du t'en douter mais tu aimerais tellement pouvoir changer ça chez toi, pouvoir changer ton passé ton présent et ton futur, surtout sur ce sujet, parce que c'est une souffrance au quotidien que tu ressens. Tu baisses les yeux quand elle parle du coup que tu lui as porté sans pour autant le vouloir. Tu t'en voudras certainement encore longtemps d'avoir levé la main sur elle, bien que ça a été un total accident et que jamais tu n'aurais fait une telle chose de toi-même. Je suis tellement désolé, tu as encore mal ? tu demandes avant que ton souffle ne se coupe devant ses mots. Elle te manque également, tu aimerais pouvoir passer plus de temps avec elle sans te poser de questions mais t'en es incapable, t'es persuadé qu'elle mérite mieux et tu peux pas te retirer ça de la tête. Tu me manques aussi. tu chuchotes alors, les yeux rivés sur la boisson que tu tiens entre tes mains. Oui comme patient. Enfin, comme docteur, enfin psychiatre enfin bref, de façon professionnelle quoi, pas autre chose. Tu te sens obligé de préciser. La vérité c'est que de toutes les manières qui soient, de toutes les façons possibles elle te manque, que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, ses lèvres te manquent également mais ça, tu ne peux pas le lui dire parce que c'est impossible, que ça ne se fait pas et que tu n'as pas le droit. Alors comme pour changer de sujet, tu lui avoues ce mensonge que tu as osé lui faire croire, pour l'éloigner de toi. C'est compliqué. Je voulais que tu partes, que tu arrêtes de t'accrocher à moi. Cette fois-ci, tu es peut-être un peu trop sincère, arrêtant complètement de mentir. T'avais l'air énervée, je sais pas si c'est de la jalousie ? Je me suis dit que c'était l'occasion de tout arrêter entre nous. Tu expliques alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:15

Alessya ne savait plus comment se positionner avec Ugo. Elle avait été sur la défensive, voire l'attaque, les seules armes qu'elle avait sous la main pour se défendre de toutes les vulnérabilités que faisaient resurgir Ugo. La tension grandissante avait laissé place à une autre atmosphère entre eux, plus légère, plus étrange aussi.

Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, gênée et comme soudainement timide devant lui alors que quelques minutes plus tôt, elle n'avait pas senti l'envie de détourner le regard du sien.

- Non, ça va, c'était pas grand chose en fait, le rassura-t-elle.

Elle avait eu quand même un bleu pendant quelques semaines mais bon, elle avait connu pire, bien pire, et elle n'avait pas eu besoin d'aller à l'hôpital cette fois. Ça changeait.

- Je sais pas si c'est une bonne idée qu'on retente quelque chose sur le plan professionnel... Souffla-t-elle.

Parce qu'elle savait qu'elle avait envie de plus avec lui. Elle avait ce désir qui bouillonnait en elle et qui l'attirait tout le temps vers lui. Mais de l'autre côté, elle sentait déjà la jalousie arrivée rien que d'imaginer Ugo avec un autre psychiatre. Elle le voulait pour elle toute seule. Professionnellement parlant officiellement et officieusement, elle voulait l'avoir pour elle seule parce que Alessya était bien trop attirée par lui. Par tout ce qu'il représentait.

- Je comprends pas... Pourquoi tu voulais que j'arrête ? Demanda-t-elle en essayant de paraître naturelle alors qu'elle le prenait quand même mal.

Mais elle désirait savoir ce qui se tramait derrière tout ça. Alors elle devait affronter la vérité même si ça lui faisait mal.

- C'était pas de la jalousie, j'ai pas de sentiments pour toi si c'est ça qui te fait peur, mentit Alessya.

A priori, avec tout ce qui s'était passé, il lui avait bien faire comprendre qu'il ne voulait pas aller plus loin. De l'autre côté, ce qu'il lui avait dit il y avait quelques minutes et leur conversation internet disaient le contraire. Où était la vérité ?

- Tu sais, c'est assez étrange. Tu me dis que ça te dérange pas d'être avec moi et de l'autre côté tu me mens pour me repousser...

Elle comprit en disant ça qu'elle faisait exactement la même chose. Mais Alessya se justifiait en prétextant qu'elle ne pouvait pas sortir avec son patient. La vérité, c'était qu'elle avait juste peur de tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:16

C'est fou comme entre vous, l'ambiance peut changer d'une minute à l'autre selon une parole, un regard ou un ton utilisé. Tu sais pas vraiment si elle ressent la même chose mais c'est en tous cas ce que tu as personnellement constaté, t'es toujours en train de changer d'attitude face à elle et ça te fait peur parce que ça témoigne complètement de l'emprise qu'elle peut avoir sur toi, probablement sans même s'en rendre compte. Tant mieux alors... tu as du mal à le croire, voyant toujours le pire côté des choses, et forcément dans ce cas-là, y'a qu'un côté et c'est le pire, tu l'as frappée sans le vouloir certes, mais le résultat est toujours le même et tu t'en veux énormément pour cette maladresse dont tu as pu faire preuve dans un moment de détresse. Bien vite, ses mots remontent à ton oreille puis à ton cerveau et viennent serrer ton petit coeur. Pour toi, c'est la meilleure chose qui soit parce que cela te permet de pouvoir toujours la voir, de ne pas être séparé d'elle pour toujours, t'as besoin d'elle tu le sais, tu l'as bien compris désormais et même si c'est seulement dans un cadre professionnel, t'estimes que c'est toujours mieux que rien. Oh... pourquoi ? tu demandes, un peu penaud, tentant tout de même d'éviter de lui montrer que cela te touche, que tu n'as pas envie de la perdre. Tu n'as pas le droit de penser de telles choses et certainement qu'elle ne voudrait plus jamais te voir si elle se rendait compte d'à quel point elle compte, d'à quel point t'es attaché au point d'en souffrir si ton chemin ne devait plus jamais croiser le sien. Et pourtant, tu ne cesses de la repousser, prouvant une fois de plus cet esprit de contradiction qui ne cesse de t'animer. La suite fut pire, t'aurais préféré ne rien entendre, ne plus jamais entendre quoique ce soit de ta vie plutôt que de devoir supporter ces mots que tu encaisses par un simple hochement de tête. C'est pas comme si tu t'y attendais pas de toute façon, mais cela n'en reste pas moins douloureux, entendre cela, l'entendre te dire qu'elle ne ressent strictement. T'écoutes même plus de toute façon, quel est l'intérêt. Un jour tu t'assures que ce n'est pas une bonne chose de te laisser aller à ces sentiments, l'autre tu te décides à les accepter un minimum avant de te prendre une telle remarque cinglante. T'écoutes pas ses mots parce que t'es déjà trop blessé pour en entendre un peu plus alors tu restes silencieux, le regard posé sur la table, sur tes mains qui se triturent, t'aimerais vraiment pouvoir partir, déjà. T'en as marre de ces choses que tu ressens et que t'es pas capable d'expliquer et t'en as marre de sentir que tu fonces dans un mur alors que t'as qu'une envie, c'est foncer dans cette histoire avec la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:16

Alessya se débattait contre elle-même, contre la vérité qui lui sautait au visage, qui ne faisait que lui ouvrir les yeux à chaque fois qu'elle se perdait dans le regard d'Ugo. Elle essayait de garder le contrôle, parce que le perdre était quelque chose de catastrophique pour cette jeune femme perfectionniste et exigeante. Sauf que là, la situation lui échappait complètement. Elle se demandait comment elle pouvait sortir ce genre de choses alors que ce qui s'était passé sur internet traduisait le contraire. Elle l'aimait bien. Mais elle était incapable de lui dire. Sauf qu'elle n'arrivait plus à jouer. Ça devenait de plus en plus difficile. Elle profita de son questionnement pour se libérer de tout ce qu'elle avait sur le cœur.

- Je vais arrêter de mentir. Je vais arrêter de faire comme si je ressentais rien pour toi, parce que c'est n'importe quoi. La vérité, c'est que je veux pas ressentir ces choses. La vérité c'est que tu me rends dingue, que j'ai toujours envie de t'embrasser, de passer du temps avec toi. Mais en même temps, je peux pas. Parce que c'est toi. Parce que c'est moi, essaya-t-elle d'expliquer.

Elle soupira, le regard perdu dans le liquide sombre qui trônait devant elle.

- Je suis pas la femme qu'il te faut, Ugo. Toi, il te faut quelqu'un de sécurisant, de présent, de stable. Je le suis pas vraiment. J'ai foutu en l'air toutes mes relations même si je suis jamais tombée sur les hommes qu'il me fallait non plus. Je sais à quel point t'es génial, et j'ai essayé de rester professionnel avec toi, le fait est que c'est compliqué. T'as besoin de moi professionnellement parlant, et je suis même pas capable de t'apporter ça.

Elle se redressa, le cœur au bord du gouffre, prête à craquer et surtout prête à partir.

- J'ai vraiment aimé tout ce qu'on faisait ensemble sur internet en tout cas, lança-t-elle en se penchant avant de déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:16

T'aimerais bien pouvoir mettre de l'ordre dans tes sentiments, tu ne demandes que ça. Ça te permettrait d'aller de l'avant, de comprendre un peu le bordel qui se passe dans ta tête, de réussir à mettre des mots sur des émotions toutes très contradictoires mais c'est impossible, tu as beau t'y mettre de toutes tes forces, tu n'y arrives pas, c'est certainement trop dur pour toi en réalité. Arrête de te voiler la face, t'as envie de plus avec elle. tu secoues la tête, tente d'empêcher Dylan de pénétrer dans ton cerveau comme ça et de te donner encore plus de doutes, pire, de t'inquiéter. Parce que toi qui n'a pas l'habitude de cette vie qui se profile devant toi, pire de ces sentiments qui t'assaillent alors que tu ne connais rien de tout ça, ça te fait tout simplement peur. Et lui ne t'aide pas à ajouter des questions à tes incertitudes, des inquiétudes supplémentaires aux trop nombreuses déjà présentes. Arrête. tu siffles entre tes dents alors qu'il continue de t'exposer son point de vue, comme si tes pensées personnelles n'étaient pas déjà suffisantes. Tu es soulagé de voir qu'elle n'a pas entendu, mais pas soulagé des mots qu'elle commence à prononcer et qui viennent peu à peu s'entrechoquer dans ton cerveau. Tu entends qu'elle a menti sur le fait de s'intéresser à toi, qu'elle veut t'embrasser et que tu es toi. Tu entends tout ça et ton cerveau s'embrouille peu à peu alors que tu pourrais lui répondre les mêmes mots, si tu avais son courage. Parce que toi, tu n'es pas capable de faire ça, tu as bien essayé de jouer au plus malin mais c'est devenu bien trop compliqué passé un certain seuil, t'es juste un gamin perdu qui ne comprend pas ce qui lui tombe dessus et ces envies qui le submergent. T'es pas capable de parler, t'écoutes juste ses mots alors que t'as qu'une envie, c'est lui hurler que si, elle est justement la femme qu'il te faut. C'est ça qu'elle ne comprend pas et que tu ne comprends pas vraiment non plus, t'as comme cette impression que ce sera elle ou personne, que si le destin vous met tant sur la route l'un de l'autre c'est bien pour une raison, la même que celle qui fait battre ton coeur plus fort à la simple pensée de la jeune femme. T'as besoin d'elle dans tous les sens du terme possible, t'as besoin d'elle dans ton quotidien parce que depuis qu'elle est entrée dans ta vie, elle t'a apporté tout le soutien, le bonheur et le réconfort dont tu avais tant eu besoin depuis toujours, depuis cette triste enfance où rien ne t'avais été donné. Tu aimerais lui expliquer tout ça mais les mots ne sortent pas de ta bouche, t'es comme mortifié sur place, peureux à l'idée de faire un autre pas de travers, à l'idée de trop parler ou au contraire, pas assez. T'as peur de la perdre parce qu'elle a pris une place tellement importante que ce vide qu'elle est venu combler pourrait réapparaître entre des millions de fois plus grand et t'es pas prêt à vivre ça, à vivre cette douleur à nouveau, celle que tu vis encore et encore à chaque complication avec la jolie blonde. Et quand elle vient t'embrasser la joue, tu as ton souffle qui se coupe, Dylan qui te hurle que c'est le moment de la retenir, c'est le moment d'ouvrir ton coeur. Mais t'es pas capable de le faire, encore moins quand il t'hurle dans les oreilles comme ça. T'as ce gouffre qui s'ouvre tout à l'intérieur de toi mais t'es pas capable de bouger le moindre petit doigt, t'es trop effrayé par tout ce monde qui t'entoure, toutes ces choses qui font que aujourd'hui, tu n'es qu'un enfant effrayé. C'est seulement quand tu la vois partir pour de vrai que tu te mets à réagir. Franchement t'es trop con, c'était grave le moment là. T'es tellement con quand tu t'y mets, j'ai passé des heures à t'expliquer comment fonctionnent les. filles et t'es même pas capable d'en retenir une qui visiblement s'intéresse à toi. C'est trop pour toi, c'est juste trop, t'es pas prêt pour supporter ça, tu l'as jamais été, ça t'est simplement tombé dessus. MAIS FERME-LA PUTAIN. Tu hurles, les mains sur les oreilles alors que tu te relèves, manquant d'envoyer valser la table en même temps. Si d'habitude tu te retrouves à ne plus pouvoir te contrôler, quand ton regard tombe sur Alessya qui est toujours en train de partir, dos à toi, t'arrives enfin à mettre tes idées en ordre. Tu la regardes, c'est le moment c'est certain, Dylan a raison, ton coeur a raison. Et c'est ainsi qu'en quelques enjambées tu te retrouves à lui attraper le poignet, l'obligeant ainsi à se tourner vers toi alors que des larmes ont commencé à perler tes yeux. M'abandonne pas s'il te plaît. tu réclames, les seuls mots qui arrivent à sortir de ta bouche, ta voix enraillée par la douleur que tu ressens alors que non, tu n'es pas prêt du tout à perdre Alessya. Je t'en supplie, me laisse pas. tu continues de réclamer comme si c'était la seule chose que tu étais capable de faire. Et comme si c'était la pire chose que tu pouvais faire, tu ajoutes. Je t'aime je crois. t'es pas capable de mesurer tes mots, tu sais pas si tu les penses parce que tu connais même pas leur signification réelle. C'est pourtant ce que tu lâches, au milieu de ce café, les yeux rivés sur la blonde et son poignet toujours dans ta main alors que tu refuses de la lâcher. T'entends Dylan te traiter de tous les noms d'oiseaux mais toi, t'as juste peur qu'elle te laisse tomber, que tu la perdes pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:16

Alessya sentait la peine, le regret, le remord la consumer, comme si ce feu ardent prenait possession de son corps entier. Il détruisait tout sur son passage, ne laissant que des sentiments décimés, qui finiraient par se perdre dans le désespoir. Elle avait failli à sa mission, et ça, c’était dur à encaisser. Elle n’était que bonne à ça, que bonne à fuir devant la difficulté, parce que c’était toujours trop dur à surmonter, comme si le mur qui séparait Alessya d’Ugo était de plus en plus haut à escalader. C’était avec le coeur meurtri, en lambeaux, qu’elle décida d’arrêter de se battre. A quoi cela servait ? La réalité était faite ainsi, et serait toujours parsemée d’un épais brouillard qui empêcherait Alessya de voir la lumière. Cette lumière, cette lueur d’espoir qu’elle avait tant cherché, qu’elle avait essayé de s’approprier, elle avait pu en profiter avec Ugo, car l’air de rien, il avait réveillé en elle des émotions qui étaient enterrées au plus profond d’elle, barricadées avec des chaînes en tout genre pour ne pas que ses sentiments ne puissent s’échapper et remonter à la surface. Sauf qu’Ugo avait réussi à les briser d’une certaine manière, et maintenant, elle devait faire avec la douleur d’une relation déchue avant sa naissance.

Quelque chose qui était innée, simple pour beaucoup de monde, était juste une torture pour Alessya qui semblait comprendre qu’elle n’avait pas la logique suffisante pour s’installer dans une relation. Pourtant, elle travaillait dans les relations humaines, elle pensait avoir tout décoder du cerveau humaine, mais quand il s’agissait de sa propre personne il y avait comme un trou noir. L’oubli. Le vide. Cette chose noire qui désirait l’avaler, et tuer ses nerfs à fleur de peau qui désirait le contact d’Ugo comme une urgence, comme si toutes ses cellules n’acceptaient pas ce sevrage. Elle ne trouverait pas de repos, finalement, alors il fallait qu’elle s’en aille. Qu’elle se décide enfin à le lâcher, parce qu’Ugo la condamnerait à souffrir puisqu’elle lui en avait donné la possibilité en lui offrant son coeur.

Dernier baiser sur la joue et la douceur de sa peau provoqua en elle un énième courant électrique qui vint lui parcourir l’échine. Les yeux embués par les mots qu’elle aurait eu envie de dire, elle s’apprêtait à partir. Son cerveau ne réagissait plus, elle n’entendait plus rien, trop occupée à écouter les cris de son coeur qui lui demandait de rebrousser chemin vers Ugo.

Puis, elle fût retenue par une main chaude, une main qu’elle connaissait que trop bien, et en faisant volte-face, elle se perdit dans le regard larmoyant de ce jeune homme qu’elle appréciait plus qu’elle ne laissait paraître. Elle aurait voulu avoir la force de lâcher sa main, de lui dire qu’elle partait, que c’était fini, mais ses mots étaient comme en suspension dans l’air, flottant au-dessus d’eux comme des ritournelles. Elle était sonnée par ce qu’elle venait d’entendre. C’était comme la déclaration qu’elle avait attendu tout ce temps, et maintenant, elle ne savait même pas quoi en faire.

Au milieu tous ses yeux qui regardaient curieusement cette scène, au milieu d’un moment hors du temps, les lèvres d’Alessya vinrent donner une réponse à Ugo. Ses bras s’enroulèrent autour de son cou, son corps s’approcha rapidement du sien, et dans cet échange d’affection, elle avait simplement eu envie de lui dire qu’elle ne comptait plus partir, qu’elle ne voulait que l’aimer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:17

Ces mots, tu n'as pas pu les retenir, tu n'as pas pu les empêcher de sortir d'entre tes lèvres. Peut-être que ton corps n'avait qu'une envie, c'était d'enfin se dévoiler ou peut-être que ton cerveau a pensé que c'était la seule façon de l'empêcher de partir, de la retenir avant qu'elle ne te quitte pour toujours, que tu perdes le privilège de sentir une vague de bonheur à chaque fois que tu te retrouves face à elle. Tu ne connais pas la réelle signification de ces quelques lettres, la montagne que les gens se font à la simple entente de ces mots trop représentatifs pour eux. Toi, tu n'es pas choqué parce que tu n'as jamais entendu quelqu'un te dire ça à toi, tu l'as simplement vu dans les films et t'as l'impression que c'était le bon moment pour dire ça, parce que c'est toujours ce qu'ils disent dans les films quand une personne est prête à partir pour toujours, c'est comme la seule façon de retenir quelqu'un alors forcément, tu as toi-même tenté. Tu t'attends à une réponse évidemment, à un je ne pars pas de sa part, c'est la seule chose que tu oses espérer, ne souhaitant pas trop attendre de la part de la jeune femme. Mais bien vite, ce sont ses lèvres qui viennent trouver les tiennes et tu comprends alors que ton corps avait espéré ce baiser, qu'il ne souhaitait que ça pour t'aider à te sentir mieux, comme un médicament qui viendrait soigner tous tes maux. Ton coeur explose dans ta poitrine alors que tu sens son corps tout proche du tien, la chaleur de ses bras autour de ton coeur et ton ventre se contracter de bonheur sous ce toucher apaisant. Tu restes auprès d'elle, malgré vos lèvres qui se séparent, t'es bien et t'as peur de la perdre pour toujours, t'as peur qu'elle en vienne à t'échapper. M'abandonne pas s'il te plaît. tu réclames alors, tel l'enfant que tu es toujours au fond de toi. T'as compris maintenant que tout ce qu'il te manquait dans la vie c'était un pilier qui puisse te soutenir quand toi tu sombres et tu t'es peut-être accroché à la mauvaise personne, sûrement même mais en tous cas, c'est à Alessya que tu t'es accroché et aujourd'hui, t'as besoin d'elle pour vivre, c'est comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:17

Les mots la dépassaient complètement, comme si rien ne pouvait traduire ce qu’elle ressentait à l’intérieur. Elle avait toujours trouvé qu’il n’y avait pas assez d’adjectifs pour mettre en forme ce qui pouvait se produire dans sa tête. Et là, c’était le cas. Sa déclaration se passait de mots, comme s’ils devenaient inutiles, futiles et sûrement de trop dans un moment pareil. Ca faisait mal de s’accrocher à lui de cette manière, comme s’il représentait le seul fil qui pouvait l’attacher à l’espoir de se sentir mieux. Et là, contre ses lèvres, elle avait l’impression qu’elle avait trouvé son refuge, son univers, là où personne ne pourrait plus jamais l’atteindre, dans cette espace qui semblait être dans une réalité alternative.

Elle savait qu’elle avait pris un risque, que cette ville était plutôt petite, et que ses patients, ses collègues pouvaient la surprendre dans ce moment plein de romantisme, mais actuellement, elle s’en fichait. Elle se fichait de tout, elle avait juste envie de ses lèvres, de son souffle, encore et encore, comme si tout contre lui, elle reprenait vie.

Très vite, leurs lèvres se détachèrent, la ramenait à la réalité qui était bien compliquée qu’il n’y paraissait.

- Dis moi alors ce que je dois faire… Parce que là tu me demandes de choisir entre mon travail et toi. Je peux plus t’avoir en patient si on continue… souffla-t-elle, le regard triste.

Elle n’avait pas envie de l’abandonner, mais c’était trop compliqué, Alessya avait l’impression qu’un étau se refermait contre elle, la pressant de plus en plus à faire un choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:17

Quand enfin tu sens toute la présence de Alessya autour de toi, t'en viens à te dire que ça y est, tous les problèmes sont terminés, vous pourrez enfin oublier les moments compliqués. Tu n'aurais pas du avoir tant d'espoir, certainement pas. Tu aurais du savoir qu'il y allait encore avoir un mais, encore un problème à prendre en compte, une chose supplémentaire qui vous empêcherait d'être pleinement heureux, mais t'as voulu oublier ça le temps d'un instant et ça a trop bien marché, à tel point que la chute est assez douloureuse et difficile à supporter. J'en sais rien, je comprends pas tout ça, j'y comprends rien. T'y connais rien surtout mais ça, t'oseras jamais l'avouer, t'as trop honte de toi pour oser vouloir lui avouer cette réalité. Tu soupires alors, te détache de ses bras, t'as la gorge sèche, t'as besoin de boire, et si tu le pouvais, tu prendrais même de l'alcool histoire d'oublier toute cette histoire et d'enfin te sentir apaisé, au moins un peu. Excusez-moi, c'est possible d'avoir un petit verre d'eau ? tu demandes alors au comptoir, restant près de celui-ci comme pour instaurer une barrière avec Alessya après le spectacle que vous venez de faire. Je comprends pas ce que tu attends de moi. tu lui avoues avant de remercier le serveur et de prendre ton verre d'eau pour en boire bien trop rapidement le contenu. Je veux bien faire des efforts mais ta main vient se poser sur ton front alors qu'une douleur précipitée t'empêcher de finir ta phrase. Tu prends une respiration puis deux, pose tes mains sur le comptoir et ferme les yeux pour tenter d'atténuer la douleur. Ta tête tourne, t'as l'impression d'être en train de valser contre un mur en béton et ça dure quelques secondes, peut-être même minutes avant que le tout ne redescende. Tu rouvres doucement les yeux, pose le verre sur le comptoir et adresse un sourire au serveur. Merci beaucoup monsieur. tu ajoutes en souriant avant de te redresser pleinement. Une blonde est à tes côtés, plutôt jolie il faut l'avouer mais sans que tu ne saches pourquoi, tu sais qu'elle est pas là pour toi, que t'oses pas aborder les filles, rien que d'y penser, une gêne t'envahit et alors, tu passes à ses côtés et te dirige directement vers la sortie pour rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:18

Alessya ne savait pas comment faire pour trouver une porte de sortie, une échappatoire à ce choix qui semblait trop difficile et qui comportait dans tous les cas des conséquences qu’elle ne pourrait assumer. Elle aurait simplement aimé arrêter le temps juste là, figer leur baiser dans ce moment qui ne regardait qu’eux et ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

Elle aussi, il fallait bien avouer qu’elle n’y comprenait pas grand-chose, en fait, son esprit ne voulait pas affronter la réalité. Elle ne voulait pas se dire que leur relation était impossible, bien qu’elle l’était en réalité. Et du coup, dans les deux choix qui s’offraient à elle, il était toujours question d’abandonner Ugo, alors que ce n’était pas envisageable.

Alessya soupira en le regardant boire ce verre d’eau. La blonde avait tellement l’estomac noué qu’elle ne pouvait rien ingérer.

- Je sais pas non plus, je crois que je te demande de choisir entre ta psychiatre et… moi ? lança-t-elle, pas du tout sûre de ce qu’elle était en train de dire.

Puis, elle le vit avoir une absence avant qu’il se doive se tenir au bar pour ne pas tomber, semblant subir une douleur. La jeune femme se précipita vers lui, très inquiète.

- Ugo ! Tu vas bien ??

Il la regarda, et Alessya le trouvait subitement étrange, comme s'il semblait être déconnecté de la réalité. Il remercia le serveur, puis prit la fuite. Encore. Alessya se mit en chemin pour le rattraper.

- Tu me plantes, encore une fois ? Après ce qu’il s’est passé ? Je sais que c’est pas simple, mais quand même tu peux pas m’abandonner, j’ai besoin de toi moi aussi, lança-t-elle dans son dos.

Les mots lui avaient échappés, mais ils représentaient bien ce qu’elle ressentait pour lui. Il hantait son esprit, son cœur, sa vie en général, et petit à petit, elle se rendait compte que plus elle luttait pour l’oublier, plus il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:18

Tu ne te souviens pas être entré dans ce bar et pourtant, tu y es bel et bien, visiblement seul puisqu'au visage connu ne te saute aux yeux. Cette jeune femme se tient près de toi, et tu la remercies d'un sourire. T'es tellement dans les vapes pendant quelques secondes que tu te rends pas compte qu'elle utilise ton prénom, qu'elle semble te connaître, tu fais pas spécialement attention à ça toi, pas du tout même, t'es juste persuadé d'avoir fini ton verre d'eau et de devoir pour faire tu ne sais quoi. Alors c'est ce que tu fais, c'est aussi simple que ça, tu décides de rentrer chez toi. Quand tu entends la voix de la blonde derrière toi, tu ne peux t'empêcher de te retourner pour voir sur qui elle crie ainsi, ça t'intrigue, tout comme le fait que son visage te semble tout de même familier, comme si tu l'avais déjà rêvé. Elle te regarde, te fixe plutôt et tu commences par vraiment rien n'y comprendre. Vous me parlez ? est la seule question plausible qui te vient alors à l'esprit, en même temps que tu te rapproches pour lui éviter de trop crier dans un lieu aussi bondé, t'as pas spécialement envie de te donner en spectacle. Je comprends pas madame, vous devez vous tromper d'accord ? ça arrive hein, c'est pas grave, ça va aller ? tu demandes alors. Elle a un air triste sur le visage, et ça ne te plaît pas de voir une jolie jeune femme dans cet état mais toi, tu ne vois pas ce que tu peux faire pour elle, tu n'es pas la personne qu'elle semble chercher c'est certain. Tu le saurais, tu t'en souviendrais, t'es pas fou non plus. Je peux y aller maintenant ? tu demandes gentiment. T'as des tas d'autres choses à faire que rester planté là, mais le problème, c'est que tu ne vois pas quoi. Et tu t'en rends bien rapidement compte, alors qu'il t'est incapable de donner ton âge, incapable de dire le métier ou les études que tu fais, le lieu où tu habites, qui sont tes amis et comment tu es arrivé ici. Comme si ton cerveau s'était complètement déconnecté. Tu lui en parles pas, à cette jeune femme, t'as pas envie de passer pour un de ces fous dans la rue qui voient des choses et se parlent tout seul, ou ont l'impression que la vie entière est contre eux, t'es pas comme ça. Pire, ces gens te font peur, alors tu évites très clairement de lui faire part de ce black-out momentané, persuadé que dans quelques minutes, la mémoire te reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:18

Alessya était perdue, encore une fois, face au comportement étrange d’Ugo, qui agissait comme s’il ne la connaissait pas. Elle avait mal, se sentait défaillir à l’intérieur, ne comprenant pas pourquoi il avait pu passer d’un « je t’aime » à un « qui êtes-vous ? ». Réellement, la blonde pensait que c’était dû à ses crises psychotiques, et qu’il n’était plus vraiment ancré dans la réalité en cet instant. Pourtant, son comportement montrait le contraire, conduisant à lui émettre un doute dans son esprit. Il n’avait pas l’air de perdre les pédales, bien au contraire, il avait l’air plus serein bizarrement.

- Tu viens de me dire « je t’aime » il y a deux secondes et tu te permets encore de jouer avec mes nerfs ? T’as vraiment un problème ! avoua-t-elle, blessée, les larmes coulant sur ses joues. Oui, tu peux y aller, cette fois-ci c’est la bonne, je peux pas jouer à ça plus longtemps parce que moi, mes sentiments sont sincères, ce qui n’est pas ton cas à ce que je comprends.

Elle tourna les talons, s’apprêtant à partir.

- Salut, et bonne chance dans ta vie ! lança-t-elle la voix brisée par les larmes.

Elle n’avait pas envie de comprendre pourquoi Ugo était toujours bizarre, c’était épuisant, parce qu’il ne faisait que de souffler le chaud et le froid tout le temps. Alessya sentait qu’il y avait chose d’autre, que son comportement était inédit, mais c’était trop d’émotions d’un coup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) EmptyLun 23 Juil - 13:18

T'as du mal à comprendre la folie de la jeune femme devant toi mais il faut avouer que tu en viens à ressentir quelque chose d'incompréhensible à l'intérieur de toi, un truc que tu ne comprends pas, que tu es persuadé de n'avoir jamais ressenti. Comme si la voir comme ça était en train de te détruire de l'intérieur alors qu'il ne s'agit qu'une d'une pure inconnue qui semble être un peu folle, voire totalement. T'es mitigé, t'as envie de la prendre dans tes bras et de lui expliquer calmement qu'elle se trompe de personne tout en étant gentil, parce que t'aimes pas voir cette telle détresse sur son visage, tout comme tu as envie de la fuir le plus possible parce que les fous, ça t'effraie tu le sais, et t'es pas prêt à vivre ça. Finalement, c'est ton bon côté qui vient prendre le dessus, et tu t'approches d'elle pour lui retenir le bras. Ecoutez.. je sais pas qui vous cherchez et je suis vraiment désolé de pas pouvoir vous aider mais si vous avez besoin d'aide, je peux être d'une oreille attentive. c'est en tous cas l'impression que tu as, jamais ô grand jamais tu n'aurais été ainsi en temps normal, le vrai toi aurait été trop timide pour oser prononcer ces mots. Mais le toi d'aujourd'hui a tout oublié, les pires moments surtout, et ce sont justement ces moments qui ont forgé l'homme que tu es devenu. Vous allez prendre mon numéro comme ça, s'il y a un besoin, vous m'appelez. tu sens ton téléphone dans la poche et c'est alors que tu le sors, ne reconnaissant pas vraiment ton smartphone, tu serais de toute façon incapable de dire à quoi il ressemble. Ce qui t'intrigue c'est ce moment de doute face au moment de taper ton code, tu ne t'en souviens plus, tes doigts ne viennent pas le taper machinalement comme ils pourraient le faire, tu te retrouves juste devant l'écran d'accueil à ne pas savoir quoi faire de ce téléphone. C'est le mien ? tu lui demandes alors, sait-on jamais qu'elle le sache, alors que toi, tu commences à t'inquiéter et à réfléchir à toute allure. Tu ne sais pas quel âge tu as, quel métier tu fais, d'où tu viens et visiblement, cette femme qui te connaît, toi tu n'es pas capable de mettre un prénom sur elle. Y'a un truc qui cloche. tu dis alors, dans un petit chuchotement. Y'a un truc bizarre là, je me souviens pas. tu expliques ou du moins tente d'expliquer alors que tout est encore très confus dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

meant to be together (rp7) Empty
MessageSujet: Re: meant to be together (rp7)  meant to be together (rp7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meant to be together (rp7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Everything :: Ugo & Alessya-
Sauter vers: