Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 you love him as much as i do

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyLun 28 Mai - 16:05

T'as pas pu t'empêcher de culpabiliser quand tu as couché Anibal, un Anibal triste et véritablement déçu, presque abattu. T'as rapidement compris que si ton fils était dans un tel état, c'est parce que tu n'as pas été capable de mettre un peu ta fierté de côté et toutes ces pensées ont bien trop ruminé dans ta tête pour que tu restes là sans rien faire, tu dois discuter avec cette jeune fille, après tout, si Anibal lui trouve des qualités, c'est certainement qu'elle en a et que tu n'aurais pas du la juger aussi rapidement, bien qu'elle n'ait pas été des plus agréables non plus, il faut le reconnaître.

Tu te contentes alors d'écrire un petit mot sur la table du petit salon de la chambre avant de sortir en douce, tu lui écris que tu es parti te balader, évitant de lui expliquer que tu as décidé d'aller directement voir celle qu'il aime, tu sais qu'il ne t'en donnerait pas l'autorisation, il veut cesser toute cette histoire parce que c'est trop compliqué, d'après ce qu'il dit mais toi, tu es sa maman, et tu sais lire entre les lignes.

Quand tu arrives, il te faut un certain temps avant de te décider à toquer à la chambre d'hôtel, tu pries pour ne pas la retrouver droguée ou morte parce que tu sais que là, Anibal ne s'en remettrait pas et si tu es ici, c'est bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyLun 28 Mai - 16:11

Tu regardais la télévision quand tu entendis quelqu'un toquer à la porte. T'avais envie de voir personne, t'avais juste envie qu'on te fiche la paix parce que t'avais besoin de tranquillité. T'en avais pas eu avec Rio, et quand il était parti, Alfonso t'avait surveillé, t'avais même plus eu d'intimité, alors forcément que ça avait joué sur tes nerfs. Tu voyais pas non plus pourquoi tu allais les remercier, après tout, t'avais vraiment rien demandé toi, c'était eux qui s'imposait ta surveillance.

- Entrez, fis-tu par lâcher de ta chambre.

Tu savais pas c'était qui avant d'entendre des talons près de la porte. Tu fronçais les sourcils, intriguée et te redressas pour voir qui était là. Tu reconnus bien vite la mère de Rio.

- J'ai pas envie de me battre encore une fois. Vous avez retrouvé votre fils, tant mieux pour vous, maintenant je veux juste de la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyLun 28 Mai - 16:23

Tu fais réellement ça pour ton fils, à choisir tu l'aurais ramené à la maison, tu aurais trouvé une solution pour qu'il échappe à la prison, tu l'aurais peut-être même caché peu importe, mais tu l'aurais éloigné de cette fille, parce que tu sens que tout est compliqué entre eux, de ce qu'a pu te dire Anibal en tous cas. Le problème c'est qu'il semble réellement amoureux, triste et abattu mais tout de même amoureux, et t'as pas envie de le laisser perdre ça.

Tu te retrouves face à cette fameuse Tokyo et cette fois-ci, vous n'êtes que toutes les deux. Tu pousses un premier soupir en l'entendant, tu sens bien son animosité il faut dire.

Je suis venue vous présenter mes excuses pour ce que vous avez entendu à la télévision. Je ne connaissais que ce que j'entendais de vous et je n'aurais pas du me faire une telle opinion mais je suis une mère, je voulais protéger mon fils, vous comprendrez un jour.

Ou peut-être pas, mais toujours est-il que tu es persuadée que seule une mère peut comprendre tes intentions, ce besoin de protéger ta chair coûte que coûte, c'est bien pour ça que tu es là, pour lui. Pour lui et personne d'autre.

En tous cas, il vous aime, ça je ne peux pas le nier.

Tu avoues alors finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyLun 28 Mai - 17:03

T'étais sur la défensive, il fallait dire que t'avais souffert des mots de Rio hier, alors tu t'en étais pas encore remis. Pour autant, tu la laissas déballer ce qu'elle avait sur le coeur, et tu fus étonnée de la voir s'excuser de la sorte. T'appréciais ce comportement même si tu ne le montrais pas forcément.

- J'aurais peut-être pas du réagir comme ça non plus, c'était pas correct de ma part, et surtout que je peux comprendre votre inquiétude. Mais bref, je pense qu'on pourrait essayer de passer outre tout ça après tout, les choses changent.

T'étais prête à essayer de faire un effort pour Rio, pour qu'il te pardonne même si tu lui en voulais toujours. T'étais rassurée de l'entendre dire que Rio t'aimait.

- Je pense qu'il veut vous voir rester de toute façon, donc je vais devoir m'habituer à vous. D'ailleurs, je pense que ce serait mieux qu'on se tutoie, du coup ?


Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 9:09

Du peu que tu as vu de cette jeune femme, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit si compréhensive et décide à son tour d'enterrer la hache de guerre alors autant dire que c'est une agréable surprise pour toi. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu comprends ce que Anibal lui trouve, en tant que maman, tu n'y arriveras certainement jamais, mais tu veux bien doucement l'accepter.

Les choses changent en effet, il est évident que Anibal tient à vous alors ça ne sert à rien de se faire la guerre, peu importe ce que vous pensez de moi et ce que je pense de vous, je suppose même que c'est normal entre la mère et la copine de se bagarrer pour le garçon au milieu.

tu ris un peu. A dire vrai, tu n'as jamais eu à faire à cette situation, tu ne t'es jamais confrontée à celle que ton fils aime parce que jusque là, il n'a rien eu de sérieux, ce qui se comprend vu son âge. Alors forcément, même s'il t'a déjà échappé en devenant un criminel, tu ne peux t'empêcher d'avoir l'impression qu'on te vole ton fils, ton bébé. Et ça, c'est difficile.

On peut se tutoyer oui, après tout vous avez plus l'âge d'être ma soeur que ma fille.

tu ne peux pas t'empêcher cette petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 10:48

Tu savais qu'inconsciemment tu jalousais Rio d'avoir encore une mère, et tu jalousais la mère d'avoir Rio, c'était vraiment compliqué à gérer, parce que toi, t'étais au milieu et t'avais du mal à le supporter mais il le faudrait bien pourtant. Tu lâchas un petit rire quand elle te lança un pique sur ton age.

- Je sais que je suis plus vieille que Rio, mais je m'approche pas des soixante-dix ans, faut pas déconner, répondis-tu au tac au tac.

Tu savais très bien qu'elle n'avait pas un âge aussi avancé, mais tu rentrais dans son jeu.

- Alors, tu serais prête à quitter ta famille, ton mari pour venir ici ? Parce qu'il n'y aura pas de retour possible si tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 10:56

Tu ris doucement, après tout tu ne l'as pas volé et ça te fait plus rire qu'autre chose, t'aimes bien la voir sortir de ses gonds à la moindre occasion et tu ne comprends franchement pas ce que ton fils, tout calme, fait avec une fille avec ce tempérament, t'as du mal à croire que ça puisse fonctionner entre eux mais malheureusement, tu n'as pas ton mot à placer sur la question, ça ne regarde qu'eux et tu sais que ton avis ne sera ni entendu ni pris en compte.

oh tu sais, ça arrive vite, prépare-toi.

Tu hausses les épaules, c'est vrai que ça passe vite. Il te suffit de voir Anibal pour te souvenir de la première fois où tu l'as pris dans les bras, ce moment où tu es devenue maman et que tu t'es promis de le protéger de tout ce qui pourrait lui tomber dessus. T'avais pas imaginé qu'il prendrait des risques pareils de lui-même, qu'il deviendrait ce qu'il est devenu désormais, c'est pas ce que t'avais en tête pour son avenir quand il était dans tes bras, encore bébé.

Tu es sortie de tes pensées par la question de cette fameuse Tokyo. A vrai dire, Anibal s'est monté la tête tout seul et même si tu ne la pas vraiment contredit, tu n'as encore pris aucune décision, tu perds trop en restant ainsi ici et en même temps, perdre ton fils est la pire chose qui puisse t'arriver, c'est un tiraillement que tu n'arrives pas à calmer ni à comprendre.

Je n'ai pas décidé encore. Je pensais plutôt à raisonner Anibal à vrai dire.

Tu te permets de lui dire parce que t'as bien compris que tu n'y arriverais jamais, il n'a pas l'intention de retourner en espagnol, de se rendre ou de négocier quelque chose, et tu ne vas pas le forcer, t'es pas sûre d'avoir envie de savoir ton fils derrière des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 12:04

Tu savais que ça passait vite, d'ailleurs, ces années passées avec Rio tu ne les avais pas vu défiler, et ça te donnait le vertige rien que d'y penser parce que l'air de rien, vous passiez plus votre temps à vous séparer qu'à vous aimer. Tu fronçais les sourcils à sa remarque.

- Le raisonner ? Comment ça ?


T'avais peur de sa réponse parce que tu sentais déjà qu'elle allait te dire qu'en réalité, elle voulait qu'il revienne en Espagne et même qu'il vienne à se rendre. Tu laisserais jamais ça arriver. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 12:07

tu te doutes bien qu'elle ne te laissera jamais prendre Rio pour le ramener, tu ne t'attendais pas à autre chose de toute façon et il faut dire que tu ne peux t'empêcher de laisser cette idée s'éteindre peu à peu, il a l'air heureux ici et au moins, il est libre. C'est sûrement pour le mieux, qui sait quelle peine il encourt réellement, t'es pas prête à voir ton bébé enfermé et menotté, triste et haineux envers toi, tu préfères le savoir ici même s'il doit être avec cette délinquante.

Je pense que tu as compris.

tu maintiens tout de même, pas pour la contrarier en soit mais parce que tu n'as pas envie de dire à voix haute ces mots, tu n'as pas envie de reconnaître que tu aimerais qu'il se rende alors qu'il vit une vie paisible ici. T'aimerais simplement pouvoir le voir, l'aider, et l'aider surtout à se remettre dans le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 12:15

Ca te semblait impossible à constater, qu'une mère puisse vouloir voir son fils derrière les barreaux, surtout que Rio n'était pas une mauvaise personne. Le seul crime qu'il avait pu commettre avait été fait dans le cadre d'une légitime défense, et puis, dans le braquage, vous aviez plus perdu de compagnons que les flics. Tu tombais des nues, et ça se voyait sur ton visage.

- Je comprends pas là, tu préférerais voir ton fils en prison mais en Espagne, plutôt qu'ici, et libre ?

Tu soufflais, toujours interloquée.

- Je laisserais pas ça arriver. Désolée mais Rio reste ici. Il est fragile, et je sais que plusieurs fois le fait de vous voir dans les médias aurait pu vraiment le faire flancher. Je t'ai pas invité pour ça. Je t'ai juste invité parce que Rio est pas bien en ce moment, et je suis pas sûre que le mettre en cellule arrangerait ça.

Tu commençais à douter sérieusement d'elle. Et si, elle avait ça dans la tête, elle serait surement capable d'arriver à ses fins en vous balançant tous les deux.

- J'espère que je peux te faire confiance. Comme tu l'as vu je peux me montrer mauvaise quand on me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 12:39

Tu ne peux pas voir ton fils en prison, bien au contraire, t'aimerais simplement pouvoir trouver une solution pour qu'il redevienne le Anibal que tu as connu, celui que tu as élevé, afin qu'il ne tourne mal sans que tu ne puisses faire quoique ce soit.

Tes menaces ne me font rien. Je suis pas là pour envoyer Anibal en cellule, j'aimerais juste qu'il rentre avec moi et soit, qu'on trouve un compromis avec la police, soit que je le cache peu importe mais je suis sa mère, et il est jeune. je suis la seule personne capable de le faire revenir sur le droit chemin.

Tu accentues le mot seule parce que tu sais pertinemment que Tokyo, même sans le vouloir, fait totalement l'inverse, elle l'attire dans les tréfonds des criminels et le fait devenir exactement comme elle. Tu te souviens encore de ce jour où ton fils t'a appelé pour te dire qu'il avait tué un policier, t'oublieras jamais donc quoi cette femme l'a entraîné, même si tu acceptes de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 13:20

Tu rigolais face à sa naïveté. Comment pouvait-elle s'imaginer que les flics allaient passer un compromis avec elle sous prétexte qu'il était jeune et immature ?

- On est les criminels les plus recherchés en ce moment, donc trouver un compromis me semble impossible et le cacher tout autant. Ca va être quoi sa vie ? Ne plus sortir de chez lui ou être enfermé à vie ? Super, ça donne envie.

Si elle s'imaginait pouvoir remettre Rio sur le droit chemin comme ça, elle se trompait.

- On a des projets lui et moi, et ça, ça peut l'aider. Il est plein de bonne volonté, et vraiment il m'impressionne de jour en jour. Le priver de ses ambitions reviendraient à le tuer, et moi dès le départ, j'ai toujours essayé de le protéger. Et je continuerais à le faire même si je dois me battre avec toi là-dessus.

Tu restais ferme, tu ne le laisserais pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 13:33

Tu soupires, n'ayant franchement pas envie de te battre avec elle, d'autant plus que tu sais qu'elle a raison et que tu te fais doucement à l'idée que tu vas devoir le laisser ici, et toi rentrer. Ou rester peut-être. Après tout, t'es pas spécialement plus heureuse en Espagne, et les projets dont Anibal t'a fait part te semblent être merveilleux, presque comme dans un conte de fées.

Je sais tout ce que tu me dis et je suis d'accord avec toi. Mais au début j'étais venue pour ça, c'est difficile de renoncer à son enfant tu sais, je ne souhaite pas de connaître ça un jour.

Tu hausses les épaules, tu pourrais rester, cette idée germe doucement dans ta tête, t'es sûre déjà que Anibal ne sera pas contre mais il faut voir si toi, ça te convient comme vie.

Je vais peut-être rester alors si tu arrives à me supporter.

tu ris un peu, t'es pas sûre de pouvoir la supporter au quotidien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 13:43

Toi, tu voulais simplement voir Rio heureux, alors si ça voulait dire essayer de supporter tant bien que mal sa mère, tu pouvais faire un effort même si tu savais que ça ne serait pas de tout repos, il se sentirait surement mieux de la savoir ici que là-bas.

- Si c'est pour que Rio soit heureux, je peux faire un effort et devenir patiente et aussi supportable à vivre.

Tu promettais rien parce que tu savais pas encore comment ça pouvait se passer.

- Tu as dit quoi au père de Rio en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 13:54

Tu fais un peu des plans sur la comète mais en réalité, rien n'est décidé, t'es même pas sûr d'avoir vraiment envie de quitter ta vie tout confort, t'es sûre de rien en réalité mais l'idée reste dans ta tête. Tu dois choisir entre ta vie toute entière et ton fils, assez compliqué.

Que j'allais chez ma soeur, il la supporte pas alors je risquais pas qu'il veuille m'accompagner.

C'est pas vraiment compliqué de passer entre les mailles concernant Paco, il ne fait attention qu'à lui et à lui-même, tu pourrais partir quelques mois qu'il ne s'en rendrait pas vraiment compte.

Anibal se comporte bien avec toi ?

Tu ne peux t'empêcher de te demander, souhaitant quand même t'assurer que ton garçon est resté un gentil garçon, notamment avec les filles et encore plus avec celle qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 14:17

Tu hochais la tête, tu trouvais ça bien comme excuse, en espérant qu'il n'essayerait pas d'appeler sa soeur en question. T'avais envie de titiller un peu, parce que t'étais d'humeur joueuse et que c'était toujours mieux ça que de t'énerver.

- Il se comporte très bien, on avait prévus de se marier. Au moins, pour le mariage, tu seras sur place.


Tu allais sans doute passer les détails sur ton addiction, le fait que vous vous étiez quittés à n'en plus compter, que vous aviez tous les deux verser des larmes pouvant remplir une cuve, que vous vous étiez haïs au point de vous braquer tous les deux des fusils sur la tête. Bref, tous les détails qu'elle n'avait pas besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 14:27

Tu manques de t'étouffer quand t'entends ce qui devrait être la bonne nouvelle mais qui semble, à tes yeux, être un pur et simple cauchemar, t'as pas envie d'entendre ça et d'assister à un quelconque mariage ridicule parce que tu estimes que ton fils est bien trop jeune pour ce genre de stupidités, il devrait profiter de la vie, pas s'engager avec la première venue.

C'est une blague n'est-ce pas ?

Tu demandes alors, attendant qu'elle te rassurer sur la question, attendant d'entendre qu'en effet, c'est une blague, ils n'ont pas l'intention de se marier alors que Anibal est encore très jeune et qu'il a la vie devant lui pour ce genre de choses.

C'est pas contre toi hein mais Anibal a 22 ans, je pense qu'il y a plus important pour son âge que se marier.

tu expliques alors ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 14:59

Tu savais pas pourquoi, mais sa réticence te faisait jubiler à l'intérieur. T'aimais aussi montrer que Rio était à toi, et qu'il t'aimait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, et que tu comptais pour lui.

- C'est lui qui m'a demandé en mariage à plusieurs reprises. Je dirais que ton fils est plus penché sur l'engagement que moi, bien qu'il a seulement 22 ans. Comme quoi l'âge ne fait pas tout. Et j'avoue qu'au début j'étais pas trop pour parce que c'est pas mon genre mais notre relation a bien évolué donc évidemment que ma décision change aussi.

Tu allais peut-être lui apprendre des choses sur son fils l'air de rien. T'avais du mal à lui dire que tu l'aimais, peut-être que tu devrais, mais tu pouvais pas t'ouvrir à cette femme qui restait une inconnue pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 15:07

Tu pourrais être en colère et te mettre à crier sur cette femme venue de nulle part qui se moque de toi et essaie de te voler ce que tu as du plus précieux, tu pourrais lever la voix et balancer des insultes à tout va mais en réalité, t'es plus triste et blessée qu'en colère. T'as tout un poids sur les épaules alors que tu te rends compte que tu as tant raté avec Anibal, tu as perdu ton petit garçon et te retrouve désormais avec un homme que tu ne connais plus, dont tu ne sais presque rien. Tu soupires et t'assieds sur la petite chaise en coin qui t'évite de t'effondrer, ton bébé devient grand et toi, tu n'as rien vu venir, tu n'as pas vu ces changements, tu n'as pas entendu son amour pour cette femme que tu as tant de mal à apprécier.

Je vois.

tu te contentes de souffler, complètement abasourdie par cette nouvelle qui refuse de se faire un chemin jusqu'à ton cerveau, qui refuse d'être assimilée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 15:21

Tu voyais qu'elle ne disait plus grand chose, que sa confiance avait explosé en plein vol, qu'elle ne savait plus quoi dire. De toute façon, t'avais souvent le dernier mot.

- Si ça peut te rassurer, c'est pas pour tout de suite.


T'étais pas cruelle quand même, tu l'avais vu flipper c'était déjà assez. Et puis, surtout que c'était vrai, vous étiez encore dans une relation compliquée avec Rio, fallait sans doute que tu le retrouves pour de bon avant de penser à ça.

- Il veut des enfants aussi.

T'avais pas pu t'empêcher de le dire, c'était plus fort que toi.

- Mais pareil, on prend notre temps.


Dire que sa mère imaginait que Rio était contre l'engagement, c'était presque drôle. Combien de fois il lui avait soumis toutes ces idées, combien de fois il lui avait dit de garder son bébé, elle en deviendrait folle si elle savait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 16:33

C'est comme si à chacune de ses réponses, elle tentait de t'achever un peu plus, de te prouver que tu ne faisais plus partie de la vie de ton fils et franchement, elle y arrive plutôt bien parce que tout ce qu'elle te dit, t'étais loin de penser que ça intéresserait Anibal, lui qui passait ses journées et ses nuits sur l'ordinateur, ne rencontrant personne.

Prenez votre temps oui, c'est important.

Pour eux certes mais surtout pour toi, tu ne vois pas ton bébé se marier et avoir des bébés, ce serait la pire chose en ce moment à son âge alors qu'il est recherché de partout, ne sont-ils pas conscients de la vie que cet enfant va mener ?

Tu sais, il est jeune alors il s'emporte peut-être beaucoup mais c'est immature de sa part, tu comprends ?

ce que tu veux dire par là, c'est qu'il est loin d'être prêt pour une vie d'adulte, peu importe ce que lui en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 16:52

T'avais pas eu envie toi, de la vie que rêvait Rio. Mais plus le temps passait, plus tu réalisais que tu pouvais changer parce qu'après tout ce que vous aviez vécu, t'avais qu'une seule envie : le garder près de toi pour toujours, alors t'avais maintenant plus envie de t'engager avec lui, même si c'était toujours un peu plus compliqué pour toi que pour lui. Tu soupiras à sa remarque. Elle n'avait pas tort, tu lui avais déjà dit pas mal de fois que c'était irresponsable d'avoir un enfant dans cette situation.

- C'est immature de vouloir un enfant, ou se marier avec la femme qu'on aime ? avais-tu demandé en haussant les sourcils.

Tu prenais sa défense même quand lui, il prenait pas la tienne.

- Rio est super romantique. Il veut fonder une famille avec moi, et il est sérieux, il me dit ça depuis le début donc c'est juste pas une idée comme ça. C'est juste qu'on mène une vie compliquée alors quand ce sera un peu calme, on prendra le temps d'y réfléchir.

Tu fronçais les sourcils.

- C'est moi où tu connais pas Rio sous cet angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 17:00

Vouloir épouser la femme qu'on aime et avoir des enfants n'est pas immature dans un certain contexte, plus stable que le leur mais dans leur histoire, t'es persuadé que c'est seulement un caprice mais surtout, une grosse connerie. Anibal est jeune, de ce que tu as compris, ils se disputent énormément et surtout, ils auront la police à leurs trousses jusqu'à la fin de leurs vies, rien ne changera jamais sur ça et ça les empêche certainement de fonder la famille de leurs rêves, il faut être réaliste.

Ne l'appelle pas Rio, il s'appelle Anibal.

Tu es ferme sur ce point, tu as donné un prénom à ton fils et il est hors de question que tu n'entendes que ce nom d'emprunt utilisé pour devenir un braqueur, ce Rio n'est pas ton fils.

Votre vie ne sera jamais calme et tu le sais, il y aura toujours des gens à votre recherche et vous ne serez jamais tranquilles, dans ces conditions, fonder une famille est en effet quelque chose d'immature, un simple caprice. T'as pas eu une vie facile, tu devrais savoir ce que tu ne veux pas offrir à un enfant et la vie que vous allez lui offrir est tout sauf une belle vie, il sera seul, sans amis, sans éducation, n'aura même pas de nationalité propre puisque jamais tu ne pourras te pointer dans une mairie pour faire reconnaître ton enfant, il ne sera personne aux yeux de toutes les sociétés, c'est ça que vous voulez offrir à un enfant ?

Tu es ferme, tu sais que tu as raison sur ce point. Anibal a seulement des rêves un peu trop fou, mais un jour il comprendra qu'il ne peut pas les réaliser dans de telles conditions et il est le seul fautif de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 19:38

Tu avais levé les yeux au ciel à sa remarque. Tu savais très bien quel était le prénom de Rio, c'est juste que vous vous étiez connu avec vos surnoms et que ça faisait maintenant partie de votre relation. Tu sentais une tension grandissante en toi pendant qu'elle se permettait de te faire la morale à toi, à te dire que tu n'avais pas eu une vie facile alors qu'elle ne te connaissait pas.

Tu croisais les bras sur ta poitrine.

- Pourquoi tu me dis ça à moi ? C'est pas le genre de discussion qu'on a avec son enfant, ça ? Je sais pas, je pensais que t'étais la seule à pouvoir le remettre sur le droit chemin, non ?

Tu soupirais. Tu avais tenu le même discours à Rio, mais t'aimais bien soutenir l'inverse juste pour lui montrer que tu pouvais lui tenir tête.

- Je sais très bien dans quelle situation on est et c'est pour ça que je ne suis toujours pas enceinte. Mais on fait en sorte de changer tout ça. De faire de cet île un endroit justement viable pour nous et tout le monde. Tu fais ce que tu veux, mais si tu veux rester ici avec lui, faudra que tu acceptes qu'il veut continuer avec moi, même si toi, tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  EmptyMar 29 Mai - 20:04

Elle a raison, tu devrais en parler avec Anibal plutôt qu'avec elle mais aux dernières nouvelles, Anibal ne t'a pas parlé de cette histoire de mariage et de famille et elle, en revanche, ne s'est pas gênée. Ainsi, tu commences par lui faire part de tes doutes et tu iras ensuite en parler avec ton fils, parce que tu estimes que c'est un sujet important et tu as du mal à croire tout ce qu'elle peut te dire, qu'ils vont faire une île qui répondra aux besoins de tous, certainement qu'ils ne se rendent pas compte de la difficulté de la chose et c'est peut-être le fait de se retrouver d'un coup avec autant d'argent qui leur fait perdre la tête mais toi, t'as pas l'intention de laisser passer ça sans rien dire.

J'en parlerai avec lui ne t'en fais pas, mais pour le moment, il t'en veut et d'après ce que j'ai compris, vous n'êtes plus vraiment ensemble alors pas besoind de te faire des plans sur la comète.

Tu y vas un peu fort mais vu comment elle se comporte avec toi, t'as pas l'intention de continuer à jouer à la gentille. En réalité, si elle veut la guerre, tu te feras un plaisir de la lui servir sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

you love him as much as i do  Empty
MessageSujet: Re: you love him as much as i do  you love him as much as i do  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you love him as much as i do
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your love is my poison
» love can hurt sometimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Tokyo & Rio :: Tokyo & Rio-
Sauter vers: