-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 meeting online

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

meeting online Empty
MessageSujet: meeting online  meeting online EmptyLun 23 Juil - 13:09

Mysteryismyname :
Hey toi! Tu vas bien ? Je t'ai vu connecté alors je me suis dit que j'allais venir t'embêter. :ha:

theonewhoknew
Hey ! ça va et toi ? t'as bien fait, ça me fait plaisir.  :love:

theonewhoknew
mince pardon, mauvais smiley.  :ananas:

Mysteryismyname :
Ca va merci, alors, tu fais quoi sur ce site ? :ananas:

theonewhoknew
j'avais envie de rencontrer des filles :box: c'est plus compliqué dans la vie :mdr: et toi ?

Mysteryismyname :
C'est vrai que sur internet c'est plus facile, mais je suis sûre qu'en réalité tu te débrouilles plutôt bien ! Personnellement, je pense pas que je t'enverrai balader t'as l'air gentil et sympa. :ha:

Je t'avoue que je sais pas ce que je fais ici. Je crois que je suis lasse des rencontres basiques, que j'aimerais tester de cette manière sans voir le physique de la personne, et sans qu'on me voit aussi.

C'est quoi tes hobbies ? :timide:
theonewhoknew
c'est gentil  :ange: tu as l'air gentille aussi  :cute:
je comprends ça, c'est agréable de se dire qu'on va pas être jugé pour un physique ou quoique ce soit d'autre qui est inévitable "en vrai".
j'aime bien les animaux et les jeux vidéos, je suis un peu "geek" sur les bords :mdr: et toi ?

Mysteryismyname :
Ouais c'est clair, surtout que là j'ai un œil au beurre noir a cause d'un d'une personne, mais c'était pas sa faute, alors imagine ma photo de profil :mdr:

Je t'avoue que je suis pas du tout branchée sur la technologie :mdr: mais je suis pas du tout contre qu'un jour qui sait, tu me feras tester une partie de jeu ! :ha:

J'adore les animaux aussi, j'aime bien le sport. Je suis assez sportive en réalité, j'aime bien la musique je fais du piano depuis pas mal d'années déjà. :cutte:
theonewhoknew
un oeil au beurre noir, carrément ? qu'est-ce qui s'est passé ? ça doit te faire mal...
je te ferai essayer, mais seulement si tu le veux vraiment !  :hihi:
tu fais du sport dans une salle ? moi j'en fais un peu, histoire de pas paraître trop geek mais les salles, je trouve que y'a trop de monde :mdr: et j'aimerais beaucoup t'entendre un jour, ce doit être magnifique  :cute:
tu cherches une relation ici ?

Mysteryismyname :
Ca faisait mal sur le coup mais la ça va mieux. En fait c'est assez con, il m'a pas vu arriver derrière lui et je me suis pris un coup de coude. Crying or Very sad

Oui, garde moi une manette ! :mdr:

Nan en réalité je fais du sport chez moi pour tout ce qui est musculation et sinon je cours dans un parc à côté de ça. Parce que oui je te rejoins, y'a trop de monde dans les salles de sport, c'est vraiment plus stressant qu'autre chose. Du coup tu fais quoi comme sport ? :ananas:

Je sais pas, peut être ? Ça dépend du feeling. Je tente ma chance comme ça peut être que cette fois-ci je serais pas déçue. Mais pour l'instant t'es le seul à qui je parle :timide:.
theonewhoknew
outch, je suis désolé, j'espère que ça va quand même...
y'a différents types de sports..? je sais pas je fais des pompes et des abdos, sur le tapis :mdr: juste histoire de dire que je fais du sport :box: j'y connais pas grand chose à vrai dire..
oh je comprends, moi c'est pareil, t'es la seule à qui je parle. j'ai pas spécialement envie de faire mon marché, parler à huit personnes et faire la sélection peu à peu :damn:

Mysteryismyname :
Oui ça va, merci de t'en inquiéter :cutte:

On fait un peu près le même sport alors :mdr:

Je suis pas comme ça non plus, puis t'as l'air cool alors ça me donne pas forcément envie de parler à d'autres personnes :timide:

Tu vis où si c'est pas indiscret ? :haha:
theonewhoknew
je suis content si tu me trouves cool, tu as l'air cool aussi.
haven hills, mais je pense que toi aussi parce que j'avais mis dans les recherches quelqu'un qui vit dans la même ville que moi :mdr:
et tu as quel âge ?  :cute:

Mysteryismyname :
Ahem, oui en effet je viens aussi de la même ville et j'avais fait pareil en plus.  On mettra ça sur le compte de la fatigue :mdr: :damn:

J'ai 28 ans (et oui la vieillesse m'atteint Arrow) et toi ? :cutte:
theonewhoknew
je t'en veux pas t'inquiètes. :mdr:
29 ans, donc tu me trouves vieux si je comprends bien :damn: (c'est une blague :mdr: )
tu fais quoi de beau là ? :timide:

Mysteryismyname :
Oui je te trouve vieux mais ta vieillesse me rassure sur la mienne l'air de rien vu que je suis plus jeune :mdr: #lafillequiveutpasvieillir

Rien de spécial. Mais tu m'empêches de déprimer donc heureusement que tu es là à me tenir compagnie :love: et toi ?  
theonewhoknew
:mdr: moi j'aime bien mon âge, je sais pas pourquoi mais ça me va. ça fait mec adulte et sérieux, ça fait cool. :mdr:

oh bah rien de spécial :coeur: je regarde la tv et je discute avec toi :coeur: c'est plutôt agréable d'ailleurs :coeur:

Mysteryismyname :
Sûrement le genre d'hommes qu'il me faudrait en y réfléchissant : sérieux et cool :timide:

Je devrais aller me coucher, demain je démarre tôt mais j'ai pas envie de te laisser...  :love:  
theonewhoknew
ah oui ? je pense que tu peux en trouver, peut-être même sur le site !  :cute:

j'ai pas envie non plus :coeur: c'est agréable de parler avec toi. :coeur:

peut-être que bientôt on pourra dormir ensemble. :coeur:

Mysteryismyname :
Je parlais de toi... :timide:

Peut être. :love:

Je sais pas si t'as déjà eu des relations, mais elles ont du avoir de la chance de t'avoir :cutte:
theonewhoknew
oh... OH. pardon, j'avais pas compris :timide: c'est gentil ça!
tu voudras venir dormir à la maison ?
non j'ai jamais eu de copine, alors je sais pas :mdr: et toi, t'as eu des copains ?

Mysteryismyname :
Quand on se connaîtra plus, ce sera avec plaisir :timide:

Oui j'en ai déjà eu, mais ça c'est toujours mal fini donc j'espère que ma prochaine relation se passera mieux. Rolling Eyes

Les filles ont vraiment un problème parfois, je comprends pas tu vois. :damn: M'enfin j'espère que tu trouveras quelqu'un ici :ananas:
theonewhoknew
d'accord :timide:
oh mince, ils étaient cons ?  :ange: ils savent pas ce qu'ils ratent en tous cas...
ah bon ? pourquoi un problème ?  :cute:
j'espère aussi... :coeur:

Mysteryismyname :
Oh t'es adorable :love:

Bah elles ont un problème aussi parce que je comprends pas comment ça se fait que tu es célibataire... Rolling Eyes
theonewhoknew
toi aussi :coeur:
oh bah non je pense pas que les filles ont un problème... je pense pas ! :hug:
t'as bien dormi ? désolé, me suis endormi d'un coup sur le canapé :ho:

Mysteryismyname :
En tout cas c'est pas toi qui a un problème rassure toi :cutte:

Moi aussi je suis tombée de fatigue, désolée :love:

Mais ça me fait du bien de me réveiller avec un message de ta part :hug:

Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
theonewhoknew
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant je t'avoue... à toi :timide:
il faut que j'aille travailler et je vois ma petite soeur pour la pause déjeuner :hug: et toi ? :coeur:

Mysteryismyname :
Oh tu vas me faire rougir :timide:

Mais moi c'est pareil aussi :love:

Oh t'as une soeur ? J'aurais tant aimé avoir des frères et soeurs moi aussi, mais je suis fille unique. Je vais aller travailler aussi, peut-être sortir avec une copine après, je sais pas je voir.  :ananas:
theonewhoknew
c'est une bonne chose si je te fais rougir ?
je la connais pas trop encore, je viens de la rencontrer, c'est une histoire compliquée :mdr:
j'espère que tu vas passer une bonne journée, pour ma part, je suis certain de penser à toi :coeur:

Mysteryismyname :
J'imagine que oui parce que ça me fait plaisir quand même :timide:

Si tu continues à me dire des choses comme ça, je vais vraiment vouloir te rencontrer à la fin :cutte:
theonewhoknew
oh d'accord alors je veux bien te faire rougir !
j'aimerais bien te rencontrer aussi tu sais :timide: mais peut-être pas tout de suite...

Mysteryismyname :
En fait j'aurais peur que tu sois déçue si tu me voyais en vrai, ou si tu me connaissais... Rolling Eyes  
theonewhoknew
j'ai la même peur tu sais...

Mysteryismyname :
IMPOSSIBLE ! Je suis sûre que t'es adorable comme tout :hug:

Si ça se trouve on s'est déjà croisé sans le savoir, la ville est pas si grande. :mdr:
theonewhoknew
arrête c'est moi qui rougit maintenant :damn:
peut-être... je sais pas je sors pas trop trop :mdr:

Mysteryismyname :
Faudrait que tu essayes de sortir plus, peut être dans un bar par exemple, ou avec des amis pour faire des rencontres. Ça pourrait aussi t'aider à t'ouvrir :ananas:
theonewhoknew
c'est vraiment pas mon truc, je m'ennuie trop vite :mdr:
tu sors beaucoup toi ? :timide:

Mysteryismyname :
Pas tant que ça, surtout le week end mais en ce moment j'ai pas trop l'envie. En fait j'ai du mal à me remettre d'un gars que j'ai rencontré mais bizarrement te parler, ça m'aide à passer à autre chose. :cutte:

Parce que ce mec savait pas ce qu'il voulait et j'avais l'impression qu'il jouait avec mes sentiments, mais t'as pas l'air comme ça. :ananas:
theonewhoknew
ah bah tiens, on se ressemble beaucoup toi et moi :damn:
je suis content de pouvoir t'aider, tu en fais de même pour moi. hâte de te rencontrer pour enfin sortir de ma tanière  :ange:

Mysteryismyname :
Elle sait pas ce qu'elle loupe cette fille en tout cas, je suis bien contente de te connaître :hug:

On se fera des soirées geeks :mdr:
theonewhoknew
arrêêêêêêête, je rougis comme un gamin :box:
oh oui, des soirées geek :mdr: tu sais comment me parler :coeur:

Mysteryismyname :
Mais arrête d'être chou toi aussi :mdr: je dis que la vérité :ha:

Tu te moqueras pas de mon niveau hein ? Le seul jeu auquel je sais jouer c'est les sims :damn:
theonewhoknew
mais c'est toi qui est adorable :timide:
j'adore les sims, on pourra y jouer ensemble si tu veux :coeur:

Mysteryismyname :
Je vais te demander en mariage si ça continue :ho:

On fera notre famille avec 1000 enfants :mdr:
theonewhoknew
c'est pas le garçon qui doit demander en mariage normalement ?
c'est pas possible d'avoir mille enfant :mdr: mais on pourra essayer.

theonewhoknew
je me sens bête, je viens de réaliser que tu parlais du jeu. j'ai honte.

Mysteryismyname :

On pourra aussi faire ça en vrai si tu veux :timide:

Moi je t'epouserai direct :cutte:, même si oui je t'avoue que je veux pas avoir 1000 enfants pour des raisons évidentes :mdr:
theonewhoknew
oh. bah je sais pas :mdr: tu me connais pas vraiment encore... peut-être que je vais pas te plaire ?  :ange:
tu as déjà des enfants ?

Mysteryismyname :

Ce que je sais de toi me plaît déjà beaucoup. Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai un bon feeling avec toi, je pensais pas retrouver ça avec quelqu'un d'autre et aussi rapidement :cutte:

Non j'ai pas d'enfant, et plus ça va, plus ça me fait peur. J'ai pas envie de me précipiter, mais j'ai pas envie d'arriver à un âge où je vais regretter de pas avoir mis ça en avant. Mais je peux déjà pas m'occuper de moi-même donc à voir :mdr: et toi ?
theonewhoknew
je pensais pas non plus, je suis venu ici un peu comme ça, presque par désespoir :mdr: et je m'attendais à ne tomber que sur des folles, je suis bien content d'être tombé sur toi :timide:
je te comprends, je ressens la même chose. Je ne me vois pas du tout avec un enfant, je suis pas sûr de le faire un jour d'ailleurs :mdr: mais qui sait, peut-être qu'une adorable jeune femme pourrait me faire changer d'avis ?  😄

Mysteryismyname :

Je suis ravie que tu me dises que j'ai pas l'air folle, c'est rassurant :mdr:

Qui sait, si ça se trouve on en aura un jour ensemble, je suis pas sûre que ça se dise comme ça, je dis un peu des choses bizarres quand je suis fatiguée :damn:

Bref, je t'adore :love:
theonewhoknew
non, je ne te trouve pas folle, je t'assure :mdr: c'est bien tout le contraire :coeur:
je sais pas trop comment ça se dit non plus, mais, pourquoi pas ? l'idée ne me déplaît pas je t'avoue... :timide: tu devrais aller dormir, je vais y aller aussi. :hug:

buona notte principessa :coeur:

ps: je t'adore aussi.

Mysteryismyname :

L'idée me déplaît pas à moi non plus... :hug:

J'ai pas envie d'aller dormir, tu vas me manquer.... Mais bon, je vais pas t'embêter plus.

Bonne nuit mon petit geek :love:
theonewhoknew
on y réfléchira alors, peut-être, un jour.  :cute:
tu ne m'embêtes jamais, au contraire, tu rends mes journées et mes soirées plus joyeuses. :coeur: mais si on se quitte ce soir, c'est pour mieux se retrouver demain :hug:
je t'embrasse. :coeur:

Mysteryismyname :

Hey toi, tu as bien dormi ? :love:

Tu sais que j'ai rêvé que je te voyais en vrai. :ananas: mais le rêve était nul parce que t'étais justement le type qui m'a rejeté :mdr:
theonewhoknew
j'ai eu un peu de mal à dormir, je risque de me rattraper au boulot :mdr: et toi alors ? :coeur: malgré ce rêve plus que bizarre :damn:

Mysteryismyname :

Je me suis endormie avec tes messages donc c'était une bonne nuit malgré tout :cutte:

Bon courage pour ta journée :love:, je te soutiens à distance :ananas:
theonewhoknew
me réveiller avec ton message est un véritable bonheur :coeur:
bon courage à toi aussi :hug: je penserai fort à toi :coeur:

Mysteryismyname :

Heureusement que y'a ma meilleure amie qui travaille dans le même lieu que moi sinon ce serait triste :mdr:

Je suis pas de Haven Hills à la base, mais j'aime bien cette ville. :ananas: T'es d'ici toi ?
theonewhoknew
c'est trop cool de travailler avec sa meilleure amie, vous devez vous éclater !
Tu viens d'où ? moi je suis né ici, j'ai toujours vécu ici :mdr:

Mysteryismyname :

Ouais, ça fait du bien de décompresser en pause avec elle :mdr: puis, je lui parle un peu de toi aussi :love:

Je viens de New York à la base, mais je sais pas la vie là-bas m'oppressait. Rolling Eyes
theonewhoknew
tu lui dis quoi ? :hug:
oh ça doit être bien New York mais pour quelques jours :mdr: y'a trop de brouhaha pour moi :ho:
Que dirais-tu de sortir boire une verre ce soir ? :coeur:

Mysteryismyname :

Je lui dit à quel point je te trouve adorable, et que ça change des hommes que j'ai rencontré jusqu'ici :hug:

Avec plaisir :love: tu finis à quelle heure ?  
theonewhoknew
oh, t'es vraiment la femme parfaite toi :hug:
19h et toi ? :coeur:

Mysteryismyname :

C'est toi l'homme parfait :love:

Je finis à 20h, est-ce que 20h30 ça t'irait ? Tu connais de bonnes adresses où on pourrait aller ? :ananas:  
theonewhoknew
:timide:
20h30 ça me va, je vais me renseigner sur des endroits sympas et je te tiens au courant, j'ai hâte :coeur:

Mysteryismyname :

J'attends ton retour, j'ai hâte aussi :love:  
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Everything :: Ugo & Alessya-
Sauter vers: