Partagez
 

 fiche orphea

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokyo
Tokyo
avatar : Ursula Corbero (Ranochja d'amour)
Messages : 673
Points : 721
Date d'inscription : 06/05/2018

fiche orphea Empty
MessageSujet: fiche orphea  fiche orphea EmptyMer 13 Juin - 14:49




Orphea Stevenson

I'm just a kid with no ambitions wouldn't come home for the world.

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom Orphea Stevenson. L'héritière d'un grand nom. ☾ âge, date de naissance 21 années consumées sur cette Terre, née le 10 Juin 1997.☾ lieu de naissance New York, la ville des désirs, de la tentation, siège des corruptions. ☾ métier, études Elle tient compagnie à des hommes en mal d'affection, puis, elle dessine les rêves, les souvenirs et les blessures de chacun sur la peau, de manière indélébile. ☾ à haven hills depuis quelques semaines. ☾ situation amoureuse Orphea, elle tient trop à sa liberté pour se voir enchaîné à quelqu'un. Pour autant, elle rêve secrètement de l'amour, celui qui l'amènera à toutes les folies. ☾ situation familial Une sœur et trois frères qu'elle chérit et qu'elle fuit en même temps. ☾ traits de caractère Perspicace + Possessive + Égocentrique + Attentionnée + Nonchalante + Têtue + Insouciante + Nihiliste + Réservée + Amusante + Libérée + Indocile + Fêtarde + Entière + Misanthrope + Loyale + Extravertie. ☾ groupe royals. ☾ avatar Bryden Jenkins. ☾ crédits. Tumblr.


- ready for the friends trip-




MERCURE. Orphea, elle est née de parents riches, puissants. Son père possède un grand pouvoir sur la ville de New York, et la poupée était vouée à un avenir somptueux. Cadette d'une famille de cinq enfants, c'est elle qui avait fermé la boucle des Stevenson.

VENUS. Famille riche ne veut très certainement pas dire famille heureuse. L'amour, l'affection, elle y avait eu le droit mais sa mère avait toujours essayé de lui mettre la pression dès son plus jeune âge pour qu'elle donne une bonne image de cette famille aux allures parfaites. En grandissant, Orphea s'est mis à rejeter l'amour. A cause de sa sœur, Nancy.

MARS. Orphea, c'était le genre hyperactif, énergique, qui fatiguait pas mal sa famille. Toujours en quête de sensations, elle aimait rechercher l'excitation dans chaque chose qu'elle faisait.

JUPITER. Parce que toute enfance débouche sur l'adolescence, période semée de tumultes et de guerres contre les autres et contre soi-même. De l'électricité, des tempêtes avaient ravagés le lien qui unissait Nancy et Orphea et avait déteint sur les liens qu'elle avait avec Harry et ses autres frères.

URANUS. Orphea n'avait pas du tout accepté la liaison de sa sœur avec Orlando Haisenberg. Ce n'était pas un homme pour sa douce sœur qu'elle avait considéré comme un modèle à suivre. En perte totale de repère depuis cette période glaciaire, elle prit la fuite, quitta sa famille un matin sans laisser de mot, avec pour seul compagnon de voyage, un simple sac.

NEPTUNE. Orphea la vagabonde, erra pendant de longs mois entre les villes, cherchant de nouveaux repères, une nouvelle identité. Elle ne regrettait pas son départ qui eut le mérite de la sevrer de la toxicité de sa famille. Elle les aimait, mais elle ne deviendrait jamais la personne qu'elle voulait être avec eux. Elle trouva refuge dans un squatt où elle put se créer de nouveaux liens malgré le froid qui habitait son cœur.

PLUTON. Orphea la gamine paumée eut à subir la mort de sa meilleure amie, morte par overdose dans leur logement de fortune. Elle avait trouvé son corps sans vie, au milieu des seringues, au milieu de la débauche dans laquelle elles vivaient. Elle ne savait pas que c'était un assassinat. Que quelqu'un lui avait voulu du mal. Parce que Orphea, c'était une gamine naïve qui avait toujours été sur protégée par ses frères.

SUPERNOVA. Elle avait affronté la mort pour la première fois. Ça l'avait détruite. Une partie d'elle était morte avec sa meilleure amie. Elle avait donc décidé de prendre ses affaires, le cœur en lambeau quand l'agresseur de sa meilleure amie défunte était revenue pour finir le travail. Orphea avait fini par le tuer en saisissant le révolver dans son sac que sa meilleure amie lui avait donné. Le sang avait éclaboussé sur les murs blancs. Le sang habiterait toujours ses pensées.

LA LUNE. Orphea était en proie à ce traumatisme, elle n'y trouverait aucun autre remède que la fuite. Encore et toujours. Son passé la tenait en laisse, et elle ne sentait jamais aussi bien que lorsqu'elle quittait les lieux qui avaient abrités ses blessures. Nomade et volage, la tête dans la lune, elle avait voyagé jusqu'à une nouvelle ville qui promettait un nouveau départ.

LA TERRE. Elle s'était toujours passionnée pour le dessin, et depuis ce qui lui était arrivé, elle s'était mis à extérioriser par le biais de l'art. Elle s'était perdue dans cette passion. Maintenant qu'elle avait atteint une énième terre promise, elle essayerait d'en faire son tombeau.

L'UNIVERS. Parce que sa peine était infinie, qu'elle avait perdu les siens, mais qu'elle s'était trouvée dans le tatouage, et qu'elle se consumait comme une étoile filante en donnant sa compagnie à des hommes, pensant rattraper les erreurs du passé. Sa conscience ne l'a laisserait jamais tranquille.



-just get in your car and do what you want -


"Je sais pas pourquoi j'écris cette lettre. Peut être qu'elle ne vous parviendra même pas, peut être que vous ne saurez jamais ce que je suis devenue. Ça fait maintenant 4 ans que je suis partie. Je ne cherche pas à expliquer les raisons pour lesquelles j'ai fait ça. Elles me semblent justifier. Par contre, je ne peux nier que vous me manquez. Que les blagues vaseuses de Harry me manquent. Que les conseils avisés de Nancy me manquent, ainsi que sa raison qu'elle a cherché à occulter en se mariant avec ce type.

Je vais bien malgré le fait que je suis loin de vous. Je ne sais pas où tout cela va me mener, mais ne m'en voulez pas. C'est mieux comme ça. Je ne veux pas vivre dans un perpétuel mensonge et depuis que je suis partie, j'ai l'impression de m'être trouvée.

J'ai fait des rencontres sur le chemin, d'ailleurs, je me suis liée d'amitié avec une fille du nom de Alice, et je l'adore. Peut être qu'un jour je vous la présenterais, je suis sûre que vous l'adorerez aussi.

Vous me manquez tous les jours,
Bien à vous,
Orphea."

Un long soupir s'échappa de ses lèvres. Elle ne pouvait pas leur envoyer. Pas après ce qu'elle avait fait. Alors, comme toutes les autres lettres, elle avait terminé à la poubelle.


- let's go for the road trip -


pseudo/prénom Strangehell/Melyssa. pays/région France. pré lien/scénario?pré liens de Nancy. comment avez-vous connu le forum?par des folles. :ha:dédicace à tout le monde :hug:

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche orphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Everything :: Les fiches-
Sauter vers: