Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Rio
avatar : miguel herrán (ranochja)
Messages : 789
Points : 853
Date d'inscription : 06/05/2018

Lettre à Tokyo Empty
MessageSujet: Lettre à Tokyo  Lettre à Tokyo EmptyMer 6 Juin - 9:59

Mon amour,

j'espère que tu m'en voudras pas de t'appeler comme ça une dernière et pour ce que j'ai fait aussi. s'il te plaît, ne m'en veux et surtout, surtout, ne t'en veux pas à toi parce que tu n'y es strictement pour rien, sincèrement. c'est une accumulation de pensées au fil des années qui fait qu'au bout d'un moment, on peut juste plus et là, je peux juste plus mais c'était déjà le cas bien avant ce soir, bien avant cette semaine et même cette année, tu n'y es pour rien.

je pense te l'avoir déjà dit mais bon, c'est différent maintenant alors faut que j'ouvre mon coeur parce que c'est ce que tu vas garder de moi, bref. t'es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie toute entière, tu m'apportes tellement de bonnes choses et de bons sentiments que j'ai arrêté de faire le compte y'a bien longtemps, c'est ça l'amour je suppose.

ah oui, je suis amoureux. c'est con hein, moi qui t'ai fait la morale sur notre relation sans sentiments, je me rends compte que je suis encore et toujours complètement amoureux de toi. je suis j'étais peut être le plus gros con de l'univers, arrogant prétentieux et tout ce que tu veux, mais j'étais amoureux de toi, c'est déjà ça non ? j'ai un coeur en fin de compte.

je te connais suffisamment pour savoir que tu vas culpabiliser, sous prétexte que tu as dit des choses horribles avant que je parte et que je me décide. c'est débile franchement, je t'ai dit que ça fait longtemps que j'ai ces pensées noires et y'a pas spécialement de raison à ça alors cesse de culpabiliser s'il te plaît, pour moi, parce que je te le demande.

Vis pour moi mon amour. Vraiment, fais un tour du monde comme prévu, tombe follement amoureuse et marie toi, fais des gosses mais sois heureuse tout simplement. faut que tu vives pour moi parce que je te le demande et je ne le demande qu'à toi, fais ça pour moi tokyo. puis de toute façon, moi je serai toujours là, dans ton coeur. si un jour tu te sens un peu seule ou que je te manque, il te suffira de fermer très fort les yeux et de m'imaginer à tes côtés, je serai là, je serai de toute façon toujours là j'ai pas envie de te lâcher parce que je suis fou de toi.

je t'aime.

rio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game of survival (tokyo & raquel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Tokyo & Rio :: Les trucs en plus-
Sauter vers: