-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i need your help (rp3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

i need your help (rp3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help (rp3)  i need your help (rp3) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:51

Alessya comprenait et ressentait la culpabilité d'Ugo. Il y avait des moments dans la vie où on venait toujours à regretter ce qu'on faisait, et on se demandait si l'issue n'aurait pas été différente si un détail aurait changé. Le doute tuait l'esprit. Alessya en avait déjà fait l'expérience. Et si elle n'avait jamais trompé Kaleb, est-ce que sa vie aurait été meilleure ? Elle n'avait pas été malheureuse avec lui, mais elle ne s'était pas sentie aussi passionnée que lui dans leur relation. Elle avait eu de l'affection, mais ça n'avait pas suffit. Ça ne lui avait pas suffit.

Comme une drogue, il lui en fallait toujours plus histoire de combler les morceaux manquants en elle. Elle avait l'impression qu'Ugo pouvait les combler, les remplacer, les aménager de telle façon à ce qu'elle ne ressente plus cette sensation de vide au fond d'elle. Elle avait besoin de lui. Elle était incapable d'arrêter la machine en route, parce que, comme une drogue, mettre le doigt dans l'engrenage suffisait à animer le moteur. Et cette sensation d'être vivante lui donnait l'impression de mériter son existence.

- J'ai pas envie que ça recommence. Que tu recommences ce que tu as fait. Et ça, tu peux pas me l'assurer.

Plus qu'un désir de le garder en vie, elle avait besoin de le savoir en vie. Puis quand il lui demanda quelles expériences elle avait vécu, elle s'arrêta net.

- Je suis pas sûre que ça t'aiderait dans ta prise en charge de savoir les détails de ma vie.

Elle allait éviter cette question tout simplement parce qu'elle n'avait pas l'envie de se rendre vulnérable en lui soumettant les faiblesses qui existaient toujours en elle. Elle avait donc enchainée en parlant de son métier, chose qui allait sûrement moins le braquer.

- Faudra qu'on prenne rendez vous alors, je peux pas continuer comme ça. J'ai des dossiers sensibles, donc si je les perds, ça peut être problématique. Et je sais pas d'où vient le problème, je pense que toi tu sauras me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Rossi
Ugo Rossi
avatar : Diego Barrueco
Messages : 107
Points : 121
Date d'inscription : 23/07/2018

i need your help (rp3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help (rp3)  i need your help (rp3) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:51

Tu portes beaucoup de culpabilité en toi, c’est certain mais tu sais que tu ne peux pas t’en empêcher, tu as toujours été le genre de personne à se mettre les problèmes sur le dos, peut-être parce que c’était plus simple, ça t’évitait de développer une haine envers quelqu’un d’autre alors tu as commencé à la développer sur toi-même, à t’en vouloir pour tous les malheurs de monde et t’as fini par te voir toi-même comme un indésirable. Tu te rends compte d’à quel point cette façon de voir les choses peut être triste mais tu ne peux rien y changer, même avec toute la volonté du monde, c’est ce que tu es et tu sais pertinemment qu’on ne change pas la personne qu’on est, ce serait si simple autrement.

Et pourtant, aux côtés d’Alessya, c’est comme si tu pouvais te permettre de te sentir bien, comme si tu avais un peu droit au bonheur, aussi infime qu’il puisse être. À ses côtés, tu te sens bien, tu te sens vivant et entier et tu ne changerais ça pour rien au monde. T’as besoin d’Alessya pour ressentir toutes ces choses et ça te plaît autant que ça t’effraie. Tu hausses les épaules à tes mots, tentant de te blinder alors que ses paroles te touchent en plein cœur. Elle ne veut pas que tu recommences et ça te semble assez sincère en vérité. Ah oui ? Et pourquoi ? Tu demandes alors, tentant de prendre un air décontracté alors que ton cœur pulse contre ta poitrine à une vitesse incroyable. Elle te plaît, tu ne peux plus dire le contraire, tu as eu le temps de le comprendre et c’est pire chaque seconde passée en sa compagnie.

Tu fais une moue lorsqu’elle refuse de te dévoiler un peu de sa vie personnelle. Tant pis, tu réessaieras une prochaine fois, tu es peut-être allé trop loin sur ce coup mais les relations entre personnes et toi, ça n’est pas une belle histoire, tu ne sais tout simplement pas faire et tu apprends doucement. Alors parler de ton métier te semble plus simple, c’est le seul sujet sur lequel tu es sur d’être compétent, même s’il est fort possible que tu embêtes les gens à force d’en parler. Dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter. T’es simple, t’as pas envie de l’embêter en lui demandant ce qu’il ne va pas et en commençant déjà ton travail. Tu te lèves alors et tend une main vers elle comme pour signer la fin de cette entrevue. Je vous aurais bien embrassée pour dire au revoir mais je vais m’en tenir à une poignée de main. Tu te permets avant de lâcher un petit rire, bien que ton cœur s’emballe devant ce que tu as osé dire et en repensant à ce baiser magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alessya Wylde
Alessya Wylde
avatar : Margot Robbie
Messages : 108
Points : 116
Date d'inscription : 23/07/2018

i need your help (rp3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help (rp3)  i need your help (rp3) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:52

Alessya était comme lui dans le fond ; elle tenait les autres à distance, les évitait, les repoussait jusqu'à ce qu'elle ne vienne à regretter sa solitude qui la hantait jour et nuit. Elle avait peur des autres. Elle avait peur de souffrir, beaucoup plus que vide qu'elle avait à l'intérieur. Elle savait à quel point les relations humaines pouvaient briser, changer une personne pour le meilleur et pour le pire, et la jeune femme avait côtoyé le pire déjà. C'était trop pour retenter, surtout qu'elle ne supportait pas l'échec.

Toutes les pierres qui façonnaient sa façade s'effritaient devant Ugo. Sans savoir pourquoi, il exerçait sur elle quelque chose de magnétique et elle avait de plus en plus de mal à garder son statut de professionnel. Elle l'avait donc embrassé. Elle pouvait encore sentir sa brûlure sur ses lèvres. Elle ne pouvait pas le laisser dans cette situation, pas lui.

- Parce que j'ai envie que tu restes en vie. Il faut que tu vives ta vie tout simplement et ce serait dommage que la tienne s'arrête comme ça.

La première phrase était sortie un peu trop vite à son goût, alors elle avait essayé de changer la donne avec la deuxième, plus objective. Elle fut contente qu'il respecte sa décision de ne pas en dire en plus sur sa vie personnelle, parce qu'elle n'était pas prête et surtout, c'était pas l'endroit pour ça. Elle hocha la tête quand il répondit qu'elle pouvait le contacter pour son ordinateur. Elle allait sûrement le faire rapidement, vu l'état de la machine.

La séance touchait à sa fin, elle s'était donc redressée sur ses jambes, et la blonde avait cru qu'elle allait défaillir en entendant la phrase qu'il avait dit.

- C'est mieux comme ça, lança-t-elle en baissant les yeux gênée avant de lui tendre sa main.

Elle aurait vraiment pu se voir le refaire. Mais elle en avait déjà assez fait comme ça. Pour le coup, elle avait compris qu'il avait aimé ça lui aussi, et le cœur de la jeune femme s'était encore mis à accélérer en le quittant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

i need your help (rp3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i need your help (rp3)  i need your help (rp3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need your help (rp3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is our day :: Everything :: Ugo & Alessya-
Sauter vers: